Besoin d'aide avant pose =)

lily nail

Membre récent
Hello les filles,
j'ai une petite question :)

j'ai garder du gels pendant 1 ans tout le temps et la je me suis foulé le poignet gauche ( je suis gauchère) donc je ne peut plus faire de pose j'ai donc été me faire faire une dépose vu que je ne pouvais pas sa fait maintenant 2 mois (mon entorse ne guérie pas :( ) et j'aimerai me faire faire une pose pour noël et le réveillon faute de pouvoir me la faire
Mais voila le soucis c'est que du coup en 2 mois mes ongles ont poussés j'ai plus de gel sur les ongle mais la démarque qui se trouvait au début au cuticule a poussé et l'ongle tout "neuf" est donc moins abîmé que le bout et donc légèrement plus épais (rien de flagrant)
Je ne voudrais pas le re-abimés mais pour une pose on est obligé de griffés l'ongle ... pour que ça tienne .. je ne sais donc pas comment faire ..
Que pouvais vous me conseiller ?

Merci d'avance ;)

Bonjour Lily si tu veux pas abîme tes ongles et qu'ils on un peu pousser alors je te conseille de faire un vernis permanent ça tiens entre 2 et 4 semaine tu peu faire des french et des fantaisie de plus pas d'entretien et ça s'enleve sans poncer et si tu veux faire une petite extenssion alors toujours avec du gel soak off et avec chablon c'est mieu que les capsule car la colle ça agresse un peu l'ongle surtout si il est fragiliser et oui pas besoin de griffer simplement dépolir légèrement bon rétablissement !...

Retour