besoin d'aide avec les capsules

chaarlootte

Super experte
coucou
j'aurai aimer avoir un petit renseignement j'ai acheté un kit chez naildesigneurodiscount et a l'interieur il ya a des capsules ni blanches ni transparente elle sont bi (de la couleur du bord libre de l'ongle) j'aimerai savoir comment les mettre je voudrais qu'on ne vois pas la difference car elle monte beaucoup sur l'ongle et meme en limant la demarcation on voit toujour qu'il y a une capsule dessous j'aimerais juste appilquer du gel sans couleur pour que sa face un effet naturel ...
je vous remercie d'avance

Re : besoin d'aide avec les capsules

je vais essayer d'en mettre une

Pièces jointes

• SP_A1094.jpg
    SP_A1094.jpg
    5.7 KB · Affichages: 74

si tu ne veux pas voir la démarcation, il faut faire un rallongement de plaque sur chablons, car c'est difficile de bien limer au début

ce sont des capsules "naturelles"
tu as les clear, et les french aussi
Avec des clear tu ne la vois quasi pas

j'ai deja essayer avec les chablons mais j'arrive pas c'est vraiment dur dur mais bon s'il faut je persisterai

ce sont des capsules classiques naturelles.
Elles se posent jusqu'a environ la moitie de l'ongle, il faut limer la caspule pour qu'elle disparaisse. regarde dans les vidéos tu trouveras surment de l'aide.

ok, moi perso je travaille uniquement avec les clear, ou les french

est-ce que tu veux que je t'en envoie quelques unes en enveloppe pour essayer? (pour pas acheter une boite pour rien)

Coucou charlote

J'ai mis un sondage concernant les gels naildesign si tu peux me donner ton avis une fois que tu les auras testé !
Pour ta question je ne peux pas t'aider car je n'ai encore jamais fait de pose d'ongle

Bisesh

donne moi ton adresse en mp et je te poste çà demain

je vois que la pose d'ongles est ta profession dit tu va paut pouvoir me renseigner je voudrais realiser une formation mais je sais pas du tout ou me diriger?

Retour