besoin d'aide capsules tips ?

Extentiff31

Membre récent
bjr j'ai besoin d'aide

Deja quelle différence entre tips et capsules ?

et puis qu'els sont les avantages des capsules french et ceux des capsules transparente ?

Je recherches des capsules avc encoches qui se posent sur 1/3 de l'ongle et non sur le bord .... ont elles un nom particulier ?

merci les filles et dsl pr toutes ces questions :S

:spinny:

Re : besoin d'aide capsules tips ?

bjr j'ai besoin d'aide

Deja quelle différence entre tips et capsules ?

et puis qu'els sont les avantages des capsules french et ceux des capsules transparente ?

Je recherches des capsules avc encoches qui se posent sur 1/3 de l'ongle et non sur le bord .... ont elles un nom particulier ?

merci les filles et dsl pr toutes ces questions :S

:spinny:

Bonjour,

Aucune différence, deux mots pour un produit.

Les capsules french ont l'avantage d'avoir une french toute faite rapidement, et régulière. Elles ont l'inconvénient assez souvent de ne pas être très "souriantes", de ne pas permettre grand chose niveau créativité. Globalement, ça aide pour débuter ou si tu n'as pas le temps, mais généralement le résultat n'est pas si... beau.

Les transparentes permettent plein de déco originales en transparence. Elles sont souvent plus cassantes.

Les naturels sont (je pense) les plus courantes. Généralement assez souples, elles ont tendance à moins se fissurer, elles permettent toutes sortes de french et déco (mais pas en transparence évidemment).

Pour la forme, dans beaucoup de marques ont dit que celles que tu recherches (grande encoche) sont des "classiques", et les autres qui ont une encoche courte (ou pas d'encoche du tout) et souriante ce sont les "cut-out".

y'a pas de différence, tips c'est le mot anglais pour capsule tout simplement.
les tips french pour moi n'ont aucun avantage,c'est tout simplement moche. ça permet juste de faire des poses plus rapides.
les tips transparents pas d'avantage particulier à part pour une déco sympa, du genre une french transparente,du vitrail,...

si tu veux des tips à encoche, tu en trouves partout, c'nails,ibd,manucure production,ect... ça s'appelle tips squarre je crois.

j'espère t'avoir aidé! ;)

merci bcp a toutes les 3 vous etes géniale, et ce forum est vraiment une mine d'or je trouve ... bcp d'info enrichissantes .

Bon sayé j ai bien compris tous ça mais je me posai une dernière question : les capsules french ou prédécorées style léopard ..... quand on passe a la construction il ne faut pas limer pour l'adérence ? on abime pas les motifs a ce moment la ?

merciiii:42-baby:

merci bcp a toutes les 3 vous etes géniale, et ce forum est vraiment une mine d'or je trouve ... bcp d'info enrichissantes .

Bon sayé j ai bien compris tous ça mais je me posai une dernière question : les capsules french ou prédécorées style léopard ..... quand on passe a la construction il ne faut pas limer pour l'adérence ? on abime pas les motifs a ce moment la ?

merciiii:42-baby:

Il faut dépolir très légèrement, mais c'est un peu "chaud" en effet pour le motif, il faut vraiment y aller doucement.

Retour