Besoin d'aide car au bord du gouffre!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kalia
  • Date de début Date de début

kalia

Membre récent
Je suis tombé amoureuse d'un garçon il y a 7 ans, on est sorti ensemble sans être ensemble j'en ai beaucoup souffert! CA duré 7 ans, 7 ans a me faire des filme dans ma tête, a me dire qu'un jour il sera prés a ce qu'on soit ensemble, a me projeté dans l avenir avec lui, en fait dans ma tête j'étais en couple mais lui pas du tous pour lui s étais une relation comme ça il ne ma jamais dis ce qu'il ressente vraiment! C compliqué ce que j'écris!
Bref mon soucis....
Je me suis attaché horriblement à lui, g besoin de lui comme de respiré ça me fais peur même.
Mes proches me reproche que je m'attache trop au gens et dans les rerlations en tous genre amical familial et amoureuse je suis trop excessive,trop possessive et je le sais, il dise que je suis quelqu'un de trés attachante en contre parti mes trés étouffante!
Je vous écris car je cherche des filles qui on eu la même histoire, le même soucis que moi et qui s'en sont sorti !!
Et si des personnes on eu recours a l'hypnose pour ce genre de chose car je pense avoir un soucis du a mon enfance je crois......
Merci de votre aide...

Re : Besoin d'aide car au bord du gouffre!!

il n'y aura que la patience et le temps qui feront que tu l'oubliras..!

Aprés ton mec pas cline 7ans plus tard il te prend tjr pour une fille comme sa.

Coucou
dur dur d'oublier surtout apres tout ce temps ...
qu'est ce qui te fait penser que ton enfance te pose souci aujourd'hui notamment dans ta relation ? tu pense avoir peur de l'abandon peut etre ?

Coucou
dur dur d'oublier surtout apres tout ce temps ...
qu'est ce qui te fait penser que ton enfance te pose souci aujourd'hui notamment dans ta relation ? tu pense avoir peur de l'abandon peut etre ?

Bingo!! C ça! G fais une petite thérapie étant plus jeune et il m'as dis que j avais peur de l abandon. Mon père ma abandonné quand javais 4ans!!

Retour