Besoin D'aide Coloration Keune

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cvinja
  • Date de début Date de début

cvinja

Nouveau Membre
Salut, les Filles,

pouvez vous m'éclairer sur la technique de coloration, je m'expliques:

Voila j'ai les cheveux Long et Blond ( grâce à ma coloration), naturellement j'ai les cheveux chatains clairs. Je me teint souvent avec la marque Wella Koleston Perfect 12/81 que je mélange avec 100ml de creme oxygénée à 40 vol.
Or n'ayant pas fais de coloration depuis on va dire 4 mois la pousse des racines est flagrantes, et sincérement sa fait^pas beau.

Donc je suis partie acheté ma coloration, y'avez plus :11-crying:, et l'on m'a conseillé la marque Keune. Donc je suis sortie avec la coloration Tinta Color 1000. Le Vendeur m'a conseillé aussi de mélangé avec la coloration Tinta Color 2000. Or lorsque je l'ai ouverte je me suis aperçue qu'il y à une couleur + 2 sachets en poudre j'ai l'impression que c'est de la poudre blanche et sur le mode d'emploi il est écrit ne pas utilisé pour coloration juste comme coloration éclaircissante comme pour méches ou balayage. Or je n'ai pas envie d'essayer de peur de cramer mes cheveux. Déjà à cause de la coloration j'ai les cheveux secs ( bah cela fais on va dire 10 ans que je suis blonde :) ).

Donc la je sais plus quoi faire............Aidez moi SVP :11-crying:

Merci Beaucoup

Re : Besoin D'aide Coloration Keune

coucou déjà pour avoir travaillée dans le temps avec les perfect, je me demande pourquoi tu fait subir du 40V à tes cheveux??? si tu fait tes racines régulièrement, à 30V ça suffit surtout qu'il y a du cendré dedans qui neutralisera un éventel reflet roux.

maintenat la couleur que tu décrit m'à effectivement l'air d'etre du produit à mêche tel que le maji mêche de l'oréal, alors patiente qu'il reçoivent ton perfec et fait faire l'échange ou va chez un autre grossiste mais n'applique pas ça sur tes cheveux c'est pas fait pour une coloration totale.

Merci du conseil, mais je ne pouvais attendre:31-oops-sorry:, c'est mon côté impatient :)

Ce que j'ai fais j'ai juste utilisé la premiere teinture Tinta Color 1000, sans ajouter le boost Tinta 2000.

Couleur obtenue comme d'hab blond bien pétant avec une peu de reflet roux, mais sa va c'est moins pire ce que je panser car j'ai des reflets sur la longueur aussi, donc ca va c'est pas choquant oufffff.

Mais c'est clair j'éviterais dorénavant de trop attendre avant de refaire une coloration. Et j'utiliserais la crème oxygénée 30 vol au lieu du 40.

Merci de ton conseil Bambou, tu m'as permis de m'éclairer encore plus à ce sujet :28-kiss:

Bisous tous pleinssssssss

:hmmm:ha bon ça a marché? pourtant sur ta photo t'es blonde qu'entre les yeux :hmmm: :boulet:

Retour