Besoin d'aide de coiffeuse pour Majirel !

Aurelie5500

Nouveau Membre
Coucou, j'aurai besoin d'un petit coup de pouce d'une coiffeuse car je vais maintenant utiliser les coloration Majirel pour me les faire à la maison ( trop déçue des grandes surfaces ) je vais faire un châtain pur sur une base de châtain pur ( j'étais blonde au naturel il y a encore 3 mois au cas où cela compterai ) mais je ne sais pas si je doit choisir un révélateur ou un oxydant pour le mélange ( sur ce point je suis vraiment perdue ) et quel sont les dosage pour les produits sachant que j'ai des cheveux long à hauteur des seins environ. Merci de m'éclairer un peu mesdemoiselles les coiffeuses ^^

Aurélie.

Un oxydant à 20 vol. Les dosages majirel c est 1+1,5 il me semble. Donc 60gr (ou mL) de couleur et 90 gr (ou mL) d oxydant.
Voilà :)

Aurelie5500 a dit:
Ah merci beaucoup tu es super =D Je pense prendre cet oxydant Loreal Crème oxydante 6%, 1000 ml Crème oxydante, Nr. 1460489 - Profi-Coiffeur.fr mais un truc m'embête c'est les oxydant à partir de 30 vol sont dit pour majirel, majirouge etc ... est-ce que donc celui à 20 vol ne conviendrai pas pour les majirel ? je me doute que non mais je préfère poser la question quand même ^^. Merci encore pour ton aide bien précieuse =)

Faut que tu prennes du 20 vol ! Te prends pas la tête c est du 20 qu il faut

Retour