Besoin d'aide de coloristes

demetra

Membre récent
Bonjour,
J'ai actuellement les cheveux colorés avec une coloration de super marché, casting chocolat noir qui date d'environ six semaines. Mes racines sont donc naturelles et la longueur est encore colorée.
il n'y a pas de souci de démarcation.
j'en ai marre de ce noir et aimerais passer à un "marron" comme sur cette photo.
je ne sais pas quel produit utiliser. je précise que j'aimerais éviter de décolorer mes cheveux car je ne voudrais pas les fragiliser (ils sont très longs et je ne veux pas avoir à les couper).
Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? merci beaucoup.

Pièces jointes

• penelope cruz vicky cristina.jpg
    penelope cruz vicky cristina.jpg
    28.2 KB · Affichages: 256
Re : Besoin d'aide de coloristes

Personne pour me conseiller ? Il y a un grossiste près de chez moi mais je ne sais pas du tout quel type de produit prendre...

Je voudrais la même couleur que toi! Malheureusement je crois que pour éclairsir il faut obligatoirement passer par une décoloration mais je ne suis pas coiffeuse donc je ne te le garantie pas à 100%.

En tout cas si tu trouve une solution pour éclairsir les cheveux sans passer par une décoloration je serais bien interessé mais je n'y crois pas trop!

Jai vu en cherchant sur le net une coloration de chez L'Oréal, diacolor Hi Richesse qui éclaircit apparemment mais je n'en sais pas plus...

parce que moi j'ai fait une couleur noire et même avec ma base chatain foncé quand les racines repoussent ca se voit! :(

Comme quoi d'un type de cheveu à l'autre on obtient pas le même résultat... je crois que je vais finir par aller chez un coiffeur. J'ai peur de me planter !!

si tu peux y aller c'est certain que c'est la meilleure solution. Après j'ai trouvé un produit sur internet "Schwarzkopf Nordic Blonde Eclaircissant Spécial Brunes" qui apparement est pas mal tu peux aller voir les avis il y en a pas mal. Et aprament sa ne fait pas de relfets orangés!

Je vais voir ça de suite. Sinon, il y a le Hi Richesse Diacolor... Pour le coiffeur, vu les tarifs... J'ai les cheveux très longs et il faut 3 doses de diacolor, donc j'ai ai pour une petite fortune et pas trop les moyens en ce moment.

Il faut décolorer miss, si tu as du noir ou une couleur qui s'en rapproche (brune ou chatain foncé) car sur la photo, elle a un chatain marron doré et comme elle a une base très foncée ça ressort ainsi :(

Allez chez le coiffeur, les produits de supermarché c'est pas top top :(

J'aimerais beaucoup confier ma tête à mon coiffeur. Mais c'est super cher sur cheveux longs... Est-ce que un Diacolor Hi richesse irait ? j'ai lu que cela éclaircissait ? Merci de ta réponse...

je ne pense pas, en plus sur une colo casting tres peu de chance. Franchement sur des cheveux longs et foncés c'est du suicide capillaire de le faire seule, enfin c'est mon avis.

J'aimerais beaucoup confier ma tête à mon coiffeur. Mais c'est super cher sur cheveux longs... Est-ce que un Diacolor Hi richesse irait ? j'ai lu que cela éclaircissait ? Merci de ta réponse...

J'avoue c'est très cher :thumbdown: et je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas y aller, bonjour la note après !

Mais le souci c'est qu'une couleur n'éclaircit pas une autre couleur

Si tu fais un noir (1) et que tu veux du chatain (comme sur la photo, ce qui équivaut à un 4) ben tu ne peux pas :( ça prendra uniquement sur tes racines.

Si je ne dis pas de bêtise le diacolor hi richesse est une couleur prévue pour les cheveux blancs (les coiffeuses comprendront ce que je vais expliquer : pas besoin de mélanger une base neutre ou dorée pour obtenir la couleur voulue)

Donc ça ne marchera pas non plus. Car je me répète : une couleur n'éclaircit pas une autre couleur :thumbdown:

Quoique tu fasses sur ta couleur, seules tes racines prendront et ta longueur prendra les reflets uniquement

Faut faire un gommage

Ca je le savais que les racines prenaient toujours mieux... Je m'en étais rendue compte. Je vais aller chez un coiffeur "bon marché" je crois... ou alors je reste sur mon chocolat noir mais qu'est ce que j'en ai marre :)
merci beaucoup de vos explications !

Retour