Besoin d'aide ! Erreur de viremement

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Voila j'ai fais une grosse bourde nous nous sommes séparée avec mon ex sauf que nous avions un compte commun. Je suis donc parti de ce compte et maintenant il est a lui ou a personne ( aucune idée plus de nouvelle ) sauf que y'a 3 4 jours j'ai fais une boulette sur mon compte , étant a découvert j'ai voulu me faire un virement et a la place de cliquer sur mon compte courant j'ai cliquer sur notre compte "commun".
La question est comment es que je peux récupéré mon argent parce que bien sur lui ne voudra même pas en entendre parler ni bien sur me le rendre.

Coucou Maeva

Tu peux faire le sens inverse tout simplement sur le site de ta banque ?? Moi quand je vais des jonglages sur nos comptes ce que je fais !

Je peux récupéré l'argent même si le compte sur le quel j'ai envoyer l'argent n'est plus le mien et que je n'ai plus les codes d’accès ?

ce compte est toujours aussi a toi ou tu t'en enlevé de la titularisation?normalement si cest la meme banque cest les memes codes et dans les options de consultations tu trouves tous les comptes à ton nom.Sinon il suffira d'aller a ta banque en esperant que ton ex ne s'en soit pas servi!

Maeva quand tu as fait ton virement sur ton compte tu as eu accès à son compte à ce que j'ai compris ??? Si oui tu refais le virement sens inverse

Non je me suis enlevé de la titularisation du compte justement et c'est deux banque différente. Je sais pas si on peux faire un retour en arrière pour un virement

je suis au credit agricole et au moment de la validation de virement il me semble que tu as 24h pour annuler la demarche en appelant le numero d'urgence.Malheureusement si tu as passé les delais autorisés ou meme si ta banque fonctionne autrement vu que ce compte ne t'appartient plus tu seras dans l'obligation de t'adresser au proprio du compte pour récupérer l'argent...

Ah c'est pas la même banque, vu qu'elle avait les codes je pensais !!

Par contre tu as pas tort tu peux annuler le virement pour moi société générale avant 8h du matin !

Je suis au crédit mutuelle et lui au crédit agricole . Mais même si c'est une erreur de MA part logiquement vu que ca lui ai pas du il dois me les rendre nan ? je suis un peu dégoûté de ma bêtise

C'est écrit exécuté j'ai été dans les archives , j'appel les deux banques demain matin je vous tien au courant les filles merci de vos renseignements

ils comptent peut etre qu'en jour ouvré?appelles demain matin le numero d'urgence que tu trouveras!essayes d'amadouer le correspondant ;)!et efface bien les coordonnées de l'autre compte dans tes otpions ;)

va à ta banque demain et tu leurs explique
par contre fait enlever cet ordre de virement car cela prête à confusion ! moi cela m est déja arriver sauf que dans mon cas (ma proprio) m avait rendu l argent !!
bon courage
bise sandy

ils comptent peut etre qu'en jour ouvré?appelles demain matin le numero d'urgence que tu trouveras!essayes d'amadouer le correspondant ;)!et efface bien les coordonnées de l'autre compte dans tes otpions ;)

OUI Moi les weeks end ne comptent pas et c'est lundi matin 8h !

Sinon comme on te le conseille toute c'est de voir avec ta banque. Et de voir avec lui aussi !

Retour