Besoin d'aide et d'avis colo deco

Eloo5

Membre récent
Bonjour les filles ..

Je vous explique la chose, en fait j'ai fait deux deco ( effassor + poudre bleue ) et je me retrouve avec un fond de deco orange clair tres vif et tres moche :D .. Mais surtout sans aucune idee de quoi mettre dessus.. J'ai lu qu'il fallait du cendre pour le roux et irise pour le jaune, mais je ne sais pas a quelle hauteur de ton et vers quelle couleur me tourner.. J'espere que vous aurez des conseils, je vous poste les photos du resultats des deco.. Sachant qu'idealement, je prefererai ne pas rester rousse et etre le plus clair possible :)

Merciiii d'avance !

Grfjk.jpgahj.jpg

Je précise que je pensais avoir un fond de déco plus clair que ca et je voulais faire quelque chose genre 10.22 :) mais la je ne veux pas prendre le risque d'une troisieme deco donc en attendant je veux recouvrir ca et je retenterai d'eclaircir petit a petit alors, c'est pour ca que je ne sais pas quoi faire dessus pour l'instant.

Bonjour.. Quelqu'un peut au moins me dire a quel niveau de ton je suis pour savoir ce qui couvrirait ca ( le plus clair possible ) ??

Merci

bonjour,jsuis pas une pro mais oui il faut une couleur cendré,peut etre un blond clair cendré???

Il faut faire attention avec le cendré il fonce d 1 ton par contre je ne peux pas definir le ton actuelle desolee

Sent from my iPhone using Manucure

La j ai un 8.31 donc le 9 ne changera rien je pense mais attends les pros

Pièces jointes

• image-3703524371.png
    image-3703524371.png
    121.4 KB · Affichages: 85
D'acc, merci beaucoup. Et je me permets de t'ennuier encore un peu mais j'ai vu que tu etais de Liege et je me demandais si tu ne connaissais pas un bon coiffeur a Liege? Parce que j'en ai teste pas mal et c'est complique de ressortir avec une belle coupe.

Ah non moi j avais une amie d ecole qui me les coupait mais depuis 1bon mois plus aucun nouvelle d elle.. Tu es d ou a liege?

Ca fait que quelques mois lol je suis juste a coté du lidl sur la grand route.. Sur le haut

coucou
est ce que tu as jeté un coup d'oeil sur notre post concernant la déco? on est passé par toutes les couleurs pour arrivé au platine, c'était pas gagné, mais sur ta longueur le mieux c'est les mèches, ils sont dans quel état la?

Coucou Sandy

Oui j'ai lu quasi tout le forum partie coloration :) jusqu'a la page 25 je pense.. Alors tout a l'heure j'ai fait une colo ( 9.12 + 8.2 ) qui a donne un resultat bien blond quand meme mais assez terne.. Je vous mets les photos. Je trouve ca encore fort jaune, j'aimerai un beau beige avec des meches plus claires ( mais pas jaunes ). Enfin, deja contente du resultat. Et l'etat, plutot bon. Je fais de bons soins et la femme de chez le grossiste a dit qu'ils etaient vraiment en tres bon etat pour 2 decos + colo ( en 2 jours ). Ils sont un peu secs aux pointes mais pas + qu'avant et restent doux.

Ils sont plus jaunes et fonces en realite que sur la photo avec lumiere artificelle. Je pense que ce qui me derange un peu c'est l'homogeneite de la couleur.. Peut etre qu'avec quelques meches en deco ca sera mieux :). Et surtout dejaunir cette couleur avec de l'irise si j'ai bien compris.

Pièces jointes

• colo.jpg
    colo.jpg
    153.4 KB · Affichages: 84
  • colo2.jpg
    colo2.jpg
    165.7 KB · Affichages: 73
  • coloo.jpg
    coloo.jpg
    110.1 KB · Affichages: 85
Ces photos se rapprochent un peu plus de la vraie couleur qu'ils ont en fait

Pièces jointes

• aaacolo.jpg
    aaacolo.jpg
    92.7 KB · Affichages: 88
  • aacolo.jpg
    aacolo.jpg
    196.4 KB · Affichages: 81
  • acolo.jpg
    acolo.jpg
    95.6 KB · Affichages: 94
est ce que tu as mis une bonne couche de déco? un coiffeur qui est sur le forum m'a dit pour un meilleur résultat il ne faut plus voir tes cheveux, en gros il faut voir que tu bleu, celui de la déco
je le faisais au 20vol et le résultat etait vraiment mieux par rapport au 30vol et les 15 dernières minutes le tout sous cellophane
tu as une grande longueur, de faire la total ce n'est pas trop recommandé :rougir:

Retour