Besoin d'aide et d'avis colo deco

Ben j'avais fait mes 2 decos en 20 pour ne pas trop les abimer :) ca avait donne une couleur super uniforme et orange vif.. :). Mais ne voulant pas tue mes cheveux, je ne voulais pas refaire une troisieme donc j'ai colore. Et la ce sont les especes de reflets jaunes verdatres sales qui me derangent..

verdatres , c'est que tu as mal choisi ta colo et pour le faire disparaitre c'est du boulot, donc les pros vont surement passé par la , car la seule chose que je sais c'est qu'il faut faire attention quand on mélange les couleurs :oops:

Oui c'est sur :) mais ce n'est pas fort prononce, c'est assez bizarre et terne comme couleur :). Enfin merci beaucoup pour ton aide. Et les pros passent rarement non?

les pro passent souvent ^^
prononcé ou pas, plus tu vas éclaircir plus ca se verra, il faut le faire partir a tout pris, car je te promet a la lumière du jour ca ressort plus

Eloo5 a dit:
Oui c'est sur :) mais ce n'est pas fort prononce, c'est assez bizarre et terne comme couleur :). Enfin merci beaucoup pour ton aide. Et les pros passent rarement non?

Pour enlever du vert il faut du rouge
Essaies une goutte de ketchup ds le shampoing j ai lu ca sur le forum

D'après une coiffeuse a qui j'ai demande, elle dit qu'il n'y a pas de vert et que c'est la couleur cendree. Que ca donne ca ete que c'est moi qui ai du mal avec les reflets cendres..

Retour