Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

Nini-PAssions a dit:
oh tu sais je pense que meme quand on aime enormément une personne,on finit par partir quand on arrive au bout du seuil de tolérance,l'amour ne fait pas tout,de son coté à lui comme du tien au final...le tout cest de sauver les meubles.

Il m'a egalement dit vendredi qu'il ferait tout pour qu'on s'en sorte et qu'il allait y arriver. C'est alors que je lui ai demande si il le voulait vraiment ou si il se persuadait... Et de mon cote j'attends de voir..

Mais de mon cote, j'ai plus envie de donner sans rien recevoir excepte des doutes et des questions...

C'est toujours plus ""facile"" de laisser une chance, et puis une autre, et puis une autre, et "attendre de voir" et y a rien de plus humain que d'avoir de l'espoir qu'un être "change" pour nous, seulement tu as tout sous les yeux, à toi de voir si ça en vaut vraiment la peine, on a toujours que des avis objectifs et y a que toi qui peux changer quoi que ce soit, tu es la seule à maitriser ta vie, prends la bonne décision, que ça se fasse petit à petit ou que ce soit radicale, pour toi et ton enfant

ziwie a dit:
On se ressemble un peu j'ai du mal à dire ce que j'ai sur le coeur, seulement quand je m'énerve et que c'est obligé de sortir!

Si tu pense toujours à toi en dernier (je crois que c'est une caractéristique féminine ça!) alors pense à ton enfant en premier! Grandir avec une maman malheureuse, ça se répercutera forcément sur sa vie future :(

Et sa je ne veux pas, jveux que mon fils, mes fils :-) soient heureux.

Moi aussk qd jss enerve jsors tout et c pas tjs dit tres gentillemnt.

Dans ce qu'il a lu, l'une d'entre vous a mis qu'il prendrait conscience de ce qu'il a perdu qd il serait trop tard. Et il m'a dit, je sais que si jviens a te perdre, jss plus rien! Et c'est pour ca que jvais faire tout pour que cela n'arrive pas..

Des que j'entends ce genre de parole bn jme perds encore plus dans le sens ou au depart jdevais lui dire tout ce que je ressentais et qu'apres cela ben jme tais... Car c'est ce que jvoulais entendre :-/

Entre les paroles et les actes y a un loooong chemin, maintenant tu connais ton homme mieux que nous, peut être qu'il va tenir sa parole, je vous le souhaite, mais peut-être que tu devrais relire ton post, tous les avis des filles, leurs expériences etc ça pourrait te remettre les choses au clair, bref à toi de voir mais en tout cas tiens nous au courant !

Mais est-ce que ce qu'il a dit te suffit réellement?? Puisque tu es toujours là, à te confier à nous...

Nini-PAssions a dit:
dis toi qu'il ne s'agit plus que de toi.est ce vraiment l'image que tu te fais de ta famille?de ton couple?des parents que tu souhaitais offrir à tes enfants?crois mois que les enfants comprennent beaucoup de choses meme si ils ne disent rien...

comme je te disais si tu n'arrives pas à lui parler ecries lui,que tu l'aimes,que tu tiens à cette famille,qu'il te reste encore assez de courage pour la tenir à bout de bras mais que ca ne sera pas toujours le cas.que tu as accepté beaucoup de choses mais que cest terminé,fais une liste de tout ce que tu n'es plus prete à accepter,quelque chose d enoir sur blanc,qu'il ne pourra jamais nier!

C'est ce que jvais faire :-)

ziwie a dit:
Mais est-ce que ce qu'il a dit te suffit réellement?? Puisque tu es toujours là, à te confier à nous...

Jpense que jv ecrire tt ce que je ressens.. Et a partir de ce moment, en fonction de ses reponses et de son comportement je prendrai une vrai decision..

Mais jme fais tt le tps avoir :-/

J'aime bien parler avec vous :-)

C'est pas une question de se faire avoir, pense à ce que tu veux vraiment et ce que tu ne veux pas, sois forte on est derrière toi! Ecris autant que tu en as besoin et tiens nous au courant!

Si tu penses que tes enfants seront plus heureux parce qu'ils sont leurs deux parents qui sont ensemble en se prenant continuellement la tête , aie aie .

Un homme qui lève la main sur une femme , une fois , c'est finit , il recommencera . ( tout comme trompé ) ... Et je comprend que c'est dur , de se séparer d'un homme , ce n'est pas l'amour qui fait mal mais les habitudes qu'on a avec lui .

Et dernière chose , lorsqu'une personne honnête , te dis votre mari ou conjoint vous trompe ,si cette personne est un tant soit peu crédible , elle devrait te prouver ces dires , car je suis trouve ça grave d'accuser sans preuve.

Si tu penses que tes enfants seront plus heureux parce qu'ils sont leurs deux parents qui sont ensemble en se prenant continuellement la tête , aie aie .

Un homme qui lève la main sur une femme , une fois , c'est finit , il recommencera . ( tout comme trompé ) ... Et je comprend que c'est dur , de se séparer d'un homme , ce n'est pas l'amour qui fait mal mais les habitudes qu'on a avec lui .

Et dernière chose , lorsqu'une personne honnête , te dis votre mari ou conjoint vous trompe ,si cette personne est un tant soit peu crédible , elle devrait te prouver ces dires , car je suis trouve ça grave d'accuser sans preuve.

Justement, elle n'a pas su me donner de preuve...
On ne se prend pas continuellement la tete non plus... Je me pose énormément de questions mais en aucun cas je ne mettrais le développement psychologique ou autre en péril.

Comme je l'ai dit plus haut, il n'a plus levé la main sur moi :)

barbie-de-lux3 a dit:
J'ai lu ton histoire et ça me rappel des souvenirs , que devien tu depuis le début de ce post ?

Toujours pareil, excepte qu'a certain moment mon imagination travail et la, le degout s'installe...

Retour