Besoin D'aide , Extension a clips ou a chaud .? Quoi Le Mieux !

Onglerie Karynail's

Membre récent
Bonsoir,

Je veux des extensions j'hesite entre les a clips && les a chaud . A clips l'inconvennient c'est qu'il faut tout le temps les enlever les remettre est le bon c'est qu'on les met quand on veut et sa n'abime pas le cheveux && les a chaud pas besoin de les enlever est remettre mais sa abime les cheveux :/ . Quoi choisir .?

Re : Besoin D'aide , Extension a clips ou a chaud .? Quoi Le Mieux !

A mon avis à clip ça ne doit pas être simple à mettre non?:oster: Et à chaud les tarifs ne sont pas les mêmes:10-sad:

Allé HOP se sera kit thermofibre de chez belhair45 en 55cm pour une 1ere fois && après on vera pour noel pour faire une pose a chaud . Belhair45 peut tu venir ici pour me conseiller la couleur que je dois prendre je met des photos de mes cheveux ;) desuite .

Pièces jointes

• IMG_9669.jpg
    IMG_9669.jpg
    35.1 KB · Affichages: 89
  • IMG_9719.jpg
    IMG_9719.jpg
    43.5 KB · Affichages: 102
  • IMG_9667.jpg
    IMG_9667.jpg
    62.1 KB · Affichages: 99

envoi lui un mp sinon ^^ en tout cas tu as de beaux cheveux ^^

la pose a chaud n abime pas du tout les cheveu, le cheveux continue meme de pousser. Il faut juste te les faire poser par une pro pour pas avoir de souci biz

D'accord . ninaya tu es pro' en pose d'extension .? car ma belle soeur habite thonon les bains près d'annecy ^^ .

ah je connais bien thonon oui j ai un cap de coiffure je suis actuellement en bac pro coiffure et j ai fait ma formation pour la pose d extensions; pourquoi tu me demandes ca en faites ?

je travailles pas a domicile je travailles en salon donc le prix il est assé élévé apres si tu ve faire ta pose en haute savoie y a une fille sur thonon qui fait du bon boulo a domicile je pe te passer ses coordonnées dis moi je t envoie un mp

bonsoir comme le dit ninaye la pose a chaud n'abime pas les cheveux si c'est bien posé et pas fait par n'importe qui...

Et petite info les extensions à clips abîme les cheveux vous perdes plus de cheveux parce que sa tire sur les cheveux et sa peux aussi arracher si vous avez les cheveux fins et vous vous retrouvez avec des trous dans la tête :0 !! Attention alors !

Retour