Besoin d'aide: formation de mise à niveau

lisaurelia

Membre récent
Bonsoir,
Je viens vous voir car je sais que vous êtes une mine de bons conseils!!
Voilà, j'ai ouvert mon autoentreprise depuis bientot un an, mais je ne fais que du gel car pendant ma formation , la resine avait été plus que baclée.

1/Je voudrais donc faire une formation résine car j'en ai pas touchée depuis un an.

2/En plus je voudrais faire une formation axée sur le nail art et une autre pour diversifier un peu mon activité, donc etant po, je voudrais savoir si je peux faire maquillage et pose de faux cils, si non, avez vous des idées de diversification?

3/Je voudrais savoir si quelqu'un a des BONNES adresses de centres de formation à me passer agréées au FAFCEA.

4/Enfin, je voudrais savoir si une personne étant déjà passée par ce biais pour se former pourrait m'indiquer en gros comment ça se passe...

Merci et désolée pour le pavé!!!

Re : Besoin d'aide: formation de mise à niveau

coucou alors moi pour les centres de formation
je connais celui la (c'est une amie elle est sur le forum)

Formation prothésiste ongulaire ANS (Acryl Nails System), Formation Ongle gel, Maquillage semi-permanente, french manucure

sinon pour te diversifier, comme tu disais, tu as le maquillage (donner des cours par exemple proposer les différents maquillages) tu as la pause de faux cils, permanente des cils teinture des cils, tu as extension des cheveux, tu as les UV, tu as les tatouages éphémères, strass dentaire ...

voila :)

Retour