Besoin d'aide fraise ponceuse.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brasko
  • Date de début Date de début

brasko

Membre Actif
Bonjour j'ai besoin d'aide j'ai plein embout pour ma ponceuse , mais aucune idée de quand et comment les utiliser. Voici tout mes embouts quelqu'un peu t'il m'aider, j'aimerai savoir les quel utilisé pour enlever l'ancien gel, prepa de ongle, modelage etc....

Pièces jointes

• image-405746991.jpg
    image-405746991.jpg
    129.7 KB · Affichages: 294
  • image-897055652.jpg
    image-897055652.jpg
    118.6 KB · Affichages: 141
bonjour,
tu as acheté tout en lot ? si tu as un lien a ne donner.
la première photo, l'embouts en partant de la gauche le 10 ième anneaux violet. il est top. utilise le pour la dépose. il va jusqu’à 26 tours mn.
si tu n'as pas l'habitude d'utiliser les embouts métal. Entraînes- toi d'abord sur des capsules. d'abord a vitesse moyenne 15 tours mn. et des que tu commences a avoir l'habitude augmente la vitesse. sans appuyer
l'embout n°7 et le n°13 pour affiner les bords des cuticules
anneaux bleu grain moyen
anneaux rouge grain fin
anneau jaune grain fin
N°1 ,2 ,4,5, 10 11 12,s'utilise pour la dépose avec des grain moyen ou plus fin.
voilà
bonne journée carol

tout dépend de ton expérience d'utilisation de la ponceuse.
commence par le n°12 le grain est moyen. pour commencer ta dépose.

Non je ne les est pas acheter en lot je les est commander séparément chez un vendeur eBay conseiller sur le forum. À part dire que s'est pour limer le gel ou résine il explique rien d'autre.

je pense que tu en as commandé un peu trop.
car beaucoup d'embouts que tu as commandé on les mêmes utilisations.
donc utilise l’embout avec les anneaux violet ou le n° 12 pour ta dépose et les embouts N°7 et 13 pour les cuticules et les replis latérals.

Merci pour votre aide j'ai pris se que vous avez conseillé il me reste ceux la je pourrai les utiliser pour faire quoi?

Pièces jointes

• image-2375417694.jpg
    image-2375417694.jpg
    102 KB · Affichages: 109
les 4 derniers sont pour la dépose également. le 5 ième pour les cuticules grain fin
si tu as beaucoup de clientes les embouts s’usent.
donc gardes-les.

Retour