besoin d'aide french qui se décolle après la base

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabienails
  • Date de début Date de début
F

fabienails

Guest
bonsoir les fillles! , j'ai 1 problème je dépoli l'ongle je mets le primer, catalysation ensuite gel de base catalysation ensuite je ne dégraisse pas je fais ma french je catalyse ensuite la construction je catalyse ensuite je dégraisse et lime ensuite gel de finition et au bout de 4 jrs le gel se dédouble sur le coté au niveau de la french, en faite la french saute!! que faire??? pouvez vous m'aider en me donnant des conseils merci beaucoup les filles
avant je faisait ma french après la construction et je n'avais pas de problème mais j'ai voulu changer pour que cela fasse plus fin!!!!!
merci les filles

Re : besoin d'aide french qui se décolle après la base

le primer ne ce catalyse pas pepette et puis aprés ta base tu dégraisse tu passe un coup de bloc blans et la tu fait ta french la tu applique ta construction que tu dégraisse et tu redonne des formes . penses a bien border ta french ( elle est au gel ?) normalement tu devrait pas avoir de problemes, vérifies bien si ton gel touche ou non tes cuticules .

pourquoi tu catalyse ton primer..et pourquoi tu met une base??si tu met une base tu ne dois pas mettre de primer..
moi je met aussi la french sous la construction et pas de soucis
je fais comme ca:

préparation de l'ongle
primer acide
essuyer le surplus du primer avec un cotton sec
fine couche de constructor rose epais
catalyser 2minutes
cleaner
fine couche de french ultra white
catalyser doigt par doigt
cleaner
construction au constructor epais
catalyser doigt par doigt puis main complète 2minutes
limer la forme
fine couche de constructor rose epais
cleaner
fine couche de finition avec l'easy3
catalyser 2minutes

je travaille avec les produits de chez onglerie.be et jamais eu de soucis..
bisou

cela dépend moi je met un déshydratant, un primer sans acide et gel de base et je t'avoue que mes poses tiennent plus , de toute facon ca peux pas nuir a ta pose ce "doublon".

ben je sais pas trop j'ai deja lu que c'etait pas bon mais bon moi je suis pas une pro mdr..
bisou

en tout cas j avais une cliente qui tenait pas ces poses et avec ce systeme il y a une nette difference donc je trouve cette facon de faire assez rentable por moi
bise

ca doit dependre des personne alors je suis comme caramel logiquement mettre primer liquide plus gel de base c double emplois et ca peut nuire mais bon et le primer liquide ne se catalyse pas mais comme dis plus bas ca n a rien a voir avec la french a mon avis tu dois pas bien sceller ton bord libre et essaye de degraisser ta couche de gel precedente et de passer ton bloc blanc puis ta french moi c ce que je fais quand je la met avant la construction

primer liquide
une fine couche constructor
catalyse
cleaner
bloc blanc
french
catalyse
construction
catalyse
cleaner
bloc blanc lime la forme
finition
cleaner

mais pense bien a biieeennn border je pense que ca doit venir de la

merci les filles j'ai essayé ce matin comme vs me marqué je vais voir le résultat, en faites a ma formation on m'a dit de catalyser le primer 30secondes c'est pour cela que je le faisait
un grand merci a toutes!!!

Retour