Besoin d'aide gels couleur Peggy Sage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tiyo9803
  • Date de début Date de début

tiyo9803

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voilà, je travaille dans un salon de coiffure, et la responsable utilise les gels couleurs Peggy Sage. Ma première pose s'est bien passée, jusqu'au deux derniers doigts de ma cliente (et tous les suivants depuis) sur lesquels le top coat ( a catalyser) à fait des bulles ??!?:8-confused: Je n'y comprends rien... Est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? Merci d'avance de vos reponses

Re : Besoin d'aide gels couleur Peggy Sage

Pour les gels couleurs, ils se catalysent 2 à 4 minutes suivants les marques.

Passe ensuite ton cleaner et tu peux opter pour un gel de finition ou pour un top coat pour terminer ta pose.

Biz

Merci pour ta réponse,mais c'est le gel de finition qui est vendu avec qui fait des bulles. Et quand je passe le cleaner, apparaissent des ronds où le produit n'a pas durci??? Ça a bien fonctionné sur les 8 premiers doigts, et tout les essais suivants on se problème de bulles éclatées.

donc ton soucis est au niveau de la finition pas des gels colorés si je comprends bien??!! Je connais les gels colorés chez eux et jamais de soucis, mais leur Top Coat connais pas désolée...
Les néons sont peut être foutus?? Il faut les changer tous les 4-6 mois environs.
Sinon tu as peut être mis trop de matière, la dernière couche se pose fine.

Je referais une tentative demain, en mettant moins de top coat, sinon la lame est neuve (servie une seule fois). C'est vraiment bizard ce truc. Ou alors, est ce que le bout du pinceau à toucher quelque chose de gras (ou du dégraissant) par mégarde, et que ça a "polué" mon top coat ? Je vais (re)voir tout ça demain.
Merci encore de vos réponses.

Retour