besoin d'aide je désespère.

bonaetoile

de retour sur mon île
bonjour, cela fait 2mois que j ai commencé la pose d ongle en gel à titre de loisir (donc pas de formation).
je désespère car je ne mets jamais moins de 5h et le gel se décolle au bout d'1 semaine max.
voici les produits que j utilise et le protocole pour une french:
-j'utilise le désinfectant des moins de onglerie.be
-je pousse les cuticules.
-je passe du bloc blanc sur mes ongles naturels
-nail prep one de césar secrets
-je colle mes capsules sans ponçage de Mike & Sandy (anciennement césar secrets).
-bloc blanc sur les capsules
-j utilise le primer en feutre de césar secrets que je mets sur mes ongles naturels et les capsules.
-gel blanc extême white de césar secrets.
-je catalyse 180s lampe onglerie.be
-gel easy 2 de onglerie.be (je tente le bombé:boule de gel sur zone de stress puis à la base de l ongle.le temps que je mette la mains sous la lampe le gel peut couler dans les cuticules mais pas toujours)
-je catalyse 180s.
-j essuie avec le cleaner de onglerie.be
-je lime
-puis je mets le gloss de césar secrets.
-je catalyse 180s.
-je mets de l huile de césar secrets sur les cuticules+ la crème pour les mains antibactérienne de césar secrets sur les mains.

même si le gel ne coule pas dans les cuticules il se décolle au viveau de la base de l ongle et vers les coins.

qu'en pensez vous?
et tout ça en 5h à chaque fois.

merci pour vos conseils

Re : besoin d'aide je désespère.

pour moi le bloc ne suffit pas a bien matifier l'ongle... je prend la lime coté 180 et sans trop forcer je limer bien tout l'ongle qu'il ne reste plus aucune brillance.
Ton primer est il encore efficace? j'en utilisé avant jusqu'a ce que j'ai eu des soucis de decollement car a force de l'utiliser je n'ai pas remarqué qu'il été plus efficace... je me sers que de ceux au pinceau pour etre sur !
Et pour le temps mis, c'est vrai que c'est long, mais tu t'ameliorera a chaque pose jusqu'a ce que tu sois bien reglée et a l'aise dans tin travail...

pour moi le bloc ne suffit pas a bien matifier l'ongle... je prend la lime coté 180 et sans trop forcer je limer bien tout l'ongle qu'il ne reste plus aucune brillance.
Ton primer est il encore efficace? j'en utilisé avant jusqu'a ce que j'ai eu des soucis de decollement car a force de l'utiliser je n'ai pas remarqué qu'il été plus efficace... je me sers que de ceux au pinceau pour etre sur !
Et pour le temps mis, c'est vrai que c'est long, mais tu t'ameliorera a chaque pose jusqu'a ce que tu sois bien reglée et a l'aise dans tin travail...
je pencherai plus sur une mauvaise prep, un mauvais limage de l'ongle et de la capsule!!!!!

Bonjour stella
je viens aux nouvelles ?
donne nous des nouvelles.
bises
sandy:draculax:

Retour