besoin d'aide je me mélange

trinitijulie

Super experte
bonjour,

comme dis dans le titre j'ai besoin d'un coup de pouce : je suis abitué aux enciennes méthodes et je me perd un peu avec la fonction de ces produits :

top coat
top coat uv
primer

voilà estce que le primer remplace le gel 1 ? ou c'est juste pour metrte avant ?
et le top coat ? ca sert à quoi ? il rmeplace le gel 3 ? ou trop fin ?

je me perds...............

merci d'avance pour vos astuces.

Re : besoin d'aide je me mélange

bonjour le primer c ce que tu met avant le gel c pour que le gel adhere mieux et top coat normale ou uv c tout a la fin comme un vernis apres le gel de finition voila bis

coucou je ne suis pas d accord le primer et le gel de base n ont rien en commun le primer est tres liquide avec une odeur tres forte pour faire adherer les gels et le gel de base peut etre transparant ou rose pour cacher les defauts de l ongles bis

coucou je ne suis pas d accord le primer et le gel de base n ont rien en commun le primer est tres liquide avec une odeur tres forte pour faire adherer les gels et le gel de base peut etre transparant ou rose pour cacher les defauts de l ongles bis
un gel de base est un gel qui contient du primer ...un gel rosé qui cache les defauts de l'ongle est un gel couvrant :3-blink:

bisous

le primer et le gel de base on la meme utilité

c'est bien ce qui me sembaait, de plus je suis novice mais il me semble qu'il y a des primer sans acides !!!!

tu as des primers avec acide qui ne se mettent que sur l'ongle naturel et pas sur la capsule et des primers non acide que tu peux mettre sur le tips et l'ongle naturel bisousssssss

le top coat est yn vernis transparent solide..... top coat uv, c''est la meme chose, mais qui evite le jaunissement de ta pose en bloquant les uv...

perso, je preferze le gel de finition, c'est plus brillant, et ca tiens plus longtemps

le top coat est yn vernis transparent solide..... top coat uv, c''est la meme chose, mais qui evite le jaunissement de ta pose en bloquant les uv...

perso, je preferze le gel de finition, c'est plus brillant, et ca tiens plus longtemps
ben ôte moi d'un doute... il n'est de toute façon pas question de remplacer un gel de finition par un top coat :-s ??!!

merci bcp pour ces eclaircissements ; hier j'ai essayer le pimer sur mes clientes !! quel odeur !! lol et oups betise je m'en suis fait couler un peu le long de l'interieur de mon annulaire et hier soir on aurait dit une vieille la peau toute fripé affreux !!!
aujourd'hui ca va mieu.

ca vous ai dejà arriver ? c'est très mauvais pour la peau ?

Retour