Besoin d'aide les filles face painting !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fleur38
  • Date de début Date de début
F

Fleur38

Guest
Coucouu les filles !!

J'ai besoin de votre aide, je voudrais réaliser un maquillage face paintig avatar comme la photo ci joint mais je sais pas du tout quel produit utiliser .
C'est un concour SLA donc obliger de travailler avec leurs produits .
Est ce que c'est mieu en FAP ou en aquacolor pour le teint ou rien à voir ??

Une autres question la forme des oreilles et du nez comment je peux la reproduire ?

Pour le teint je voudrais qu'il ressemble à celui de la photo ou ils sont deux mais j'en poste une deuxième ou elle est seule pour mieux voir les détails .

Allez vite les filles aidez moi !!!

Merciiiiiiiii

Re : Besoin d'aide les filles face painting !!!!

Photos :

Pièces jointes

34.8 KB · Affichages: 129
  • NaVi-Avatar-02.jpg
    NaVi-Avatar-02.jpg
    36.3 KB · Affichages: 120

elle est ou ta photo misss? ;)

Merci .
Mais d'abord faire du blanc et ensuite bleu ?

Pour faire le nez et les oreilles, je ne sais pas du tout.
J'avais acheté il y a quelques temps du "naturo plasto", une sorte de pate plastique qui justement sert à faire des choses comme ça, mais mes éssais n'ont jamais été concluants.
Après, pour le teint, je le ferai avec de l'aquacolor. Tu mélanges un peu de fond de teint le plus clair possible (à la limite du blanc), avec ton bleu. Le fond de teint sert à avoir une consistance plus facile à étaler, et un teint qui sera moins "desséché", sans pour autant casser ta couleur (il ne faut pas en mettre beaucoup non plus).
Par contre, il faut passer ta couleur assez rapidement sans trop revenir dessus, sinon, tu risques de tirer la couleur et faire des marques difficiles à récupérer.
Le teint est sans doute le plus dur à faire. Après, il faut faire les nuances et les décos.

Tu nous mettras des photos hein!!

Bon courage et bonne chance!:Dancing_biggrin:

Merci beaucoup.
Je vois Que tu es proche de chez moi si jamais tu veux passer aucun problème =)

Voila ce que j'ai acheter =)

Un fond de teint compact blanc, aquarelle dermographique bleu encre et blanc pour produire le teint et les reliefs du visage, fards à paupières bleus (nombreuses nuances)

voilà !!!!

Je vais egalement tester un face painting tout en star powder , paillette et cristal de Swarovski buste bras visage et dos =)

Mais dur dur de trouver un modèle =(

Voila ce que j'ai acheter =)

Un fond de teint compact blanc, aquarelle dermographique bleu encre et blanc pour produire le teint et les reliefs du visage, fards à paupières bleus (nombreuses nuances)

voilà !!!!

Je vais egalement tester un face painting tout en star powder , paillette et cristal de Swarovski buste bras visage et dos =)

Mais dur dur de trouver un modèle =(

Dommage que tu es si loin sinon me serai bien laissée tenter!! çà me fait trop triper Avatar!! :spinny:

Bon courage!! bisous!!

Uii trop loin =(
dommage

Mais des que je trouve mon modèle je poste des photos !!

Retour