Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanessa72
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'aide les filles pour french+ paillettes.

Cc
Moi Je Prends Une Boule De Gel Sur Le Spot Que Je Trempe Ds Les Paillettes Et Apres Je L4applique Comme Avec Un Gel De French Classique Et ça Tient Tres Bien

Je viens d'essayer, et ça marche trés bien, merci du conseil :happy:

Lilou j ai essayer hier sur ma mere et nickel les paillettes.J ai mid mon nail prep,Bonder j ai cataliser,degraisser fait ma french doigts par doigts,j ai pas degraisser,j ai appliquer du modelage+++ pour fixer mes paillettes sur la french,j ai cataliser,mis modelage++++++++ sur tout les ongles,cataliser,bloc + lime,deco et magic brillant.Nickel!!!!on ne sentait pas les paillettes et ça faisait super,je te mettrai une photo.Bisous et merci des conseils.

Lilou j ai essayer hier sur ma mere et nickel les paillettes.J ai mid mon nail prep,Bonder j ai cataliser,degraisser fait ma french doigts par doigts,j ai pas degraisser,j ai appliquer du modelage+++ pour fixer mes paillettes sur la french,j ai cataliser,mis modelage++++++++ sur tout les ongles,cataliser,bloc + lime,deco et magic brillant.Nickel!!!!on ne sentait pas les paillettes et ça faisait super,je te mettrai une photo.Bisous et merci des conseils.

c'est cool ca ;)
bisous

Retour