besoin d'aide mèches ratées

kukla

Membre récent
Bonjour tout le monde, voila j'ai voulu faire des mèches hier caramel sur mes cheveux très foncé voire noir au pointes mais c'est sortit complétement roux, blond foncé et quelques unes sont brunes. J'ai acheter une coloration chatain cuivré doré au supermarché est-ce je peut l'appliquer sur mes cheveux ?

Merci de répondre

Re : besoin d'aide mèches ratées

Punaiiiise, mais chacun son métier!!! Vous voulez toutes vous faire des mèches, des colos et tout sans rien connaître! La coiffure n'est pas qu'un métier pratique! C'est aussi un métier théorique!!! Et celui qui ne s'y connait pas, hé bien voilà ce qui arrive...
Désolée, mais voilà, c'est le post de trop...

Bref... Avec une photo, je pense qu'on pourra bien mieux te guider... Même si selon moi, seul un coiffeur pourra rattraper tout ça.

si tu as les cheveux vraiment tres fonce ca ne va pas prendre sauf sur les meches claires
voila
on fait tous des erreurs c'est pas grave

Ce n'est pas moi qui les a faite mais une apprentie en coiffure... Fin soit je fait une photo et je poste merci

Bon vu que y'a pas de réponse je retire les photo merci quand meme bodega

J ai vu tes photos tt a l heure alors je pense que soit tu devrais faire degorger t cheveux pour éclaircir par la suite sois foncer soit color out pr enlever les pigments artificiels qui te reste

mets nous des photos mais moi j'aurai pas mis un chatain cuivré! sa va accentué le coté roux, et plus tu va laver tes cheveux plus sa va ressortir sur tes meches fais voir et on te conseillera sur la couleur à prendre :)

Ca ne fera avancer en rien ton problème, mais si ca peut te remonter le moral, tu as des cheveux ma-gni-fiques.

merci c'est gentil sa me remonte bien le moral mais ta pas tout vu lol ils arrivent au creu du dos mais ils sont trop abimés.

moi ca me choque pas mais tu peux refaire une couleur fonce et faire des meches chez le coiffeur

c'est vrai que sur la photo sa choque pas mais tu verrais les points c'est pire... Tu me conseille quoi comme couleur plus foncée a part du noir merci

cuivré non car j'aurais toujours des reflets roux... acajou c'est plutot rouge ?

Retour