besoin d'aide mèches ratées

Re : besoin d'aide mèches ratées

oui pourquoi pas mais je veut juste dire que je suis a la recherche d'un travail et je veux pas me pointer avec une tete rouge

Jme Doute
Alor Jariv Pas A Mettre De Photos Mais Sur Internet Tu Peux Trouver
En Grande Surface Tu Trouveras;en Sachant Que Tu As Ls Cheveux Fonces La Couleur Sera Plus Fonce Donc Pas De Rouge Fluo

ah oki merci beaucoup c'est gentil. J'avais une autre question mais pas en rapport avec la couleur... depuis que j'ai les cheveux long ils sont devenus fins et j'ai aucun volume alors qu'avant j'en avait est- ce a cause de la longeur ? merci

je retire les photo je veux pas qu'elle se trouvent sur le net merci pour toutes les réponses

coucou

etant coiffeuse et au vu de la masse de cheveux que tu as je te deconseille de refaire une couleur dessus car si elle est mal appliquer ca va etre pire que ca

il faut appliquer juste sur les meches un ton marron plus fonce ou un chatain clair dore

bref un travail pointilleux

pour ce qui est du volume normale tes cheveux sont longt et lourd meme en degradant il n y aurapas de miracle ca allegera ta chevelure c est tout

merci leslie je suis vraiment tenté par un chatain clair doré. De toute fasson je compte pas les couper car sa fait trop longtemps que je les laisse poussé et la dernière fois que je les ai coupé la coiffeuse ma coupé 40 cm au lieu de faire un dégradé lol merci pour tes conseils

Retour