Besoin d'aide : Magazine Cabines!

Tiffany TUR

Membre récent
Bonjour à toutes , je suis à la recherche du site internet du magazine " CABINES " car impossible de le trouver ...
Besoin d'aide ! :/ Merci :)

bonjour, il se semble qu'ils ont déposé bilan ou quelques choses comme ça il n'y a pas longtemps. c'est surement pour cela que tu ne trouve pas...

Car en faite il y avait une offre étudiant " 39€ les 11 numéros donc 1 an d'abonnement " sauf qu'elle s’arrêtait au 31 décembre 2013 et je voulais savoir si l'offre fonctionné toujours ou voir les nouvelles offres

Il y a un post a ce sujet ou les filles disent bien que Cabine a mis la clé sous la porte effectivement. Mais moi je suis abonnée aux nouvelles esthétiques pour le même prix en étant étudiante aussi et je le trouve mieux pour nous !

Je regarderais les Nouvelles esthétique fin mieux car j'ai déjà vue des magazines Nouvelles Esthétique mais pas trop top je trouve donc je reregarderais mieux ! Merci :)

Bonjour le magazine Cabines n'existe plus je me suis faite avoir payé 39 € en octobre et rien reçu ne t'abonne pas et ne va pas au mondial spa ça risque d'être annulé

Pour débuter oui c'est bien les nouvelles esthétiques, chaque mois tu as un protocole de modelage, un dossier genre manucurie, anti-âge, etc. Une partie maquillage, une partie sur toutes les nouveautés Spa, une autre sur toutes les nouveautés produits, plus des articles vente, management, etc.
Moi perso je le trouve bien surtout si on a envie de travailler en institut car il y a plein de filons pour booster les ventes, etc. Mais moi qui préfère le côté vente je préfère CosmétiqueMag, mais il parle que de gestion (nouveautés produits mais aussi stratégies, économie, management... En rapport avec les cosmétiques).

Oui pour les Cabines je sais que qu'il est remplacé par un autre mais j'arrive pas à l'avoir pour le bouquiner pour voir s'il est top ou pas
D'accord merci beaucoup pour l'information Gwenaa je vais m'inscrire je pense :)

Oui pour les Cabines je sais que qu'il est remplacé par un autre mais j'arrive pas à l'avoir pour le bouquiner pour voir s'il est top ou pas
D'accord merci beaucoup pour l'information Gwenaa je vais m'inscrire je pense :)

si tu veux je peux t'envoyer un exemplaire du remplacant de cabine, il s'appelle "Spa & Beauté" (je l'ai recu en double). Envoie moi ton adresse par mp, par contre je ne peux pas te l'envoyer avant le 10 mars, car je parts demain en vacances.

et sinon je prefere aussi Cabine, plus pro je trouve que nouvelles esthétique qui lui est bourré de pub.
le nouveau Spa & beauté est vraiment la copie conforme de Cabine.

Ah oui je veux bien. On parle par Message privé d'accord ? :)
Pour les nouvelles esthétique , les pubs oui il y en a pas mal pour sa que je préférait Cabines mais sa m'embête de prendre un abonnement chez eu si je mis plait pas ... :/ Pour sa que sa m'arrange si vous m'envoyer un exemplaire :)

Retour