Besoin d'aide nouveau gel ?!!!

Paradis des ongles

Membre récent
Bonjour à toutes... Je suis à la rechercher d'un gel Uv... pour un achat assez urgent.

J'utilise actuellement

Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles

(j'ai fait une formation de deux jours avec esthética à mon plus grand regret

pour celles qui connaisse un peu,

la formatrice ma conseillé ce gel en utilisation Monophase. Hors il se situe dans les gels de construction);

J'aimerais utiliser la méthode classique (base, construction, finition)

Mais ne sait pas quel gel marque utiliser, je souhaiterais un gel qui ne coule pas du pot; facile d'utilisation et pas trop hors de prix nn plus...

Et suis perdu j'ai beau regarder divers post sur le forum je ne sais pas ou commander...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

Paradis des ongles a dit:
Bonjour à toutes... Je suis à la rechercher d'un gel Uv... pour un achat assez urgent.

J'utilise actuellement

Gel - Acrylic Gel und Poudre de renforcement - Produits pour ongles

(j'ai fait une formation de deux jours avec esthética à mon plus grand regret

pour celles qui connaisse un peu,

la formatrice ma conseillé ce gel en utilisation Monophase. Hors il se situe dans les gels de construction);

J'aimerais utiliser la méthode classique (base, construction, finition)

Mais ne sait pas quel gel marque utiliser, je souhaiterais un gel qui ne coule pas du pot; facile d'utilisation et pas trop hors de prix nn plus...

Et suis perdu j'ai beau regarder divers post sur le forum je ne sais pas ou commander...

Je vous remercie d'avance pour vos conseils

Peggy sage sans hésiter! Je travaillais avec gel uv discount mais quitte a utiliser et a faire qqch de bien, autant bosser avec Peggy sage!

Re : Besoin d'aide nouveau gel ?!!!

.Coucou Anna !

Dur dur de te conseiller, tout dépend ce que tu aime comme texture déjà c'est important. Après l'idéal est de prendre des petits pots de 5 grs pour te faire une idée par toi même.

Biz

Retour