Besoin D'aide Paypal Venaiiiii

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BRiiiNA
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

BRiiiNA

Guest
Ce matin e reçois sa pas email DITES MOI C QUOIII JE SAI PAS OU LES JOINDE.. MERCI

vous avez envoyé un paiement de 60,00euro sur Ebay, Inc
Ces frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme moyen de paiement à PayPal Ebay
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Confirmez-vous ce paiement[/FONT]

Si ce paiement n'a pas été faite par vous s'il vous plaît prendre immédiatement les mesures suivantes: Connexion à votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous
Fournir des informations demandées pour assurer vous êtes le propriétaire du compte
Trouver cette transaction dans l'histoire et cliquez sur "annuler la transaction

EN BAS IL YAS CONFIRMER CE PAIEMENT
J'ai jamais achété sur ebay alors comment sa se fait????

Re : Besoin D'aide Paypal Venaiiiii

ouuuuh ca pue l'arnaque à plein nez ça, mon conseil:supprime vite ce message, c'est ce que je ferais!!

jfais commen pck yavai un lien et j'ai cliquéé ????

moi aussi je l'ai reçu!!! j'attend que mon homme rentre pour qu'il me dise ce que c'est!
bizarre cette affaire! O_o

C'est une arnaque ne te connecte pas en utilisant se lien c'est juste pour que tu donnes tes coord de carte visa et ensuite il te prennent ton argent !

Ce matin e reçois sa pas email DITES MOI C QUOIII JE SAI PAS OU LES JOINDE.. MERCI

vous avez envoyé un paiement de 60,00euro sur Ebay, Inc
Ces frais apparaissent sur votre relevé de carte de crédit comme moyen de paiement à PayPal Ebay
[FONT=arial,helvetica,sans-serif]Confirmez-vous ce paiement[/FONT]

Si ce paiement n'a pas été faite par vous s'il vous plaît prendre immédiatement les mesures suivantes: Connexion à votre compte en cliquant sur le lien ci-dessous
Fournir des informations demandées pour assurer vous êtes le propriétaire du compte
Trouver cette transaction dans l'histoire et cliquez sur "annuler la transaction

EN BAS IL YAS CONFIRMER CE PAIEMENT
J'ai jamais achété sur ebay alors comment sa se fait????

Il y a le même mail qui circule concernant Visa Secure et MasterCadrd Secure!!!!

L'ARNAQUE TOTALE

De toute manière, pas de panique! il suffit de te connecter sur ton propre compte paypal (ert non pas par le lien qu'ils te mettent sur le message)
et tu vérifies l'état de tes mouvements de compte....

Voili, voilou

Oui belle arnaque alor ne clique absolument pas sur le lien!!!
Connecte toi sur paypal mais par google pour vérifier , sa m'ai déja arrivé 2-3 fois et a chaque fois c'était le meme topo!!

le lien m'a fait cliqué sur autre chose mon pc la reconnu comme dangereus mai comére que je suis j'ai cliqué mais aprés sa ma rien donné.. je sai pas comment jpe savoir si il me l'on pris

si plusieur personne lon recu sa ne peut etre qune arnaque jattend de voir si je vais le recevoir ce fameux mail on toujour emmer............... par quelque chose cest dingue ca

le lien m'a fait cliqué sur autre chose mon pc la reconnu comme dangereus mai comére que je suis j'ai cliqué mais aprés sa ma rien donné.. je sai pas comment jpe savoir si il me l'on pris

T'inquiètes! on t'as rien pris si t'as pas donné ton numéro de carte....

Connecte toi sur ton compte paypal en direct (et pas par le lien)...

Merci les filles, je sai jsui c*ne mais jvoulai trop savoir c quoi, Maintenan je n'ai ecri aucun coordonées je sui alé sur paypal ya rien mais j''ai per que sa arive dans la journé

Déjà, ne JAMAIS cliquer sur un lien contenu dans un mail, c'est la porte ouverte au " phishing " (Le phishing est l'envoi d'un message comme celui que tu as recu sauf que le lien ne t'amene pas chez paypal mais sur un site qui y ressemble et tu entre ton login et mot de passe qui est ensuite enregistré sur le faux paypal que les gens utilise apres pour faire des achats).

Tu peux aller voir directement sur ton compte paypal, en tapant l'adresse directement dans ton navigateur internet.

Si tu as déjà cliqué sur le lien contenue dans le mail, va vite changer ton mot de passe paypal et vérifié dans ton compte paypal que cet achat existe réellement et si oui, ouvrir un litige.

Moi aussi j'ai cliqué mais quand mon pc m'a dis que c t un danger je suis pas allé plus loin! J'espère que tu n'auras pas de soucis!!

Ne surtput pas cliquer sur ce lien, et ne surtout pas vous connecter avec vos identifiants.
Les créateurs de ces faux sites recoivent vos identifiants et se connecte a votre vrai compte paypal avec les identifiants que vous leur avez donné pour faire des virements d'argent vers leur compte a eux.

Si jamais cela venait quand meme a vous arriver vous avez un recourt.

Il faut vous connecter a votre vrai compte sur le vrai site paypal et aller dans le gestionnaire de litiges, et suivre la procedure indiquée.

Si vous avez des soucis hésitez pas a demander, je serai là pour vous guider.

Bisous les miss !

merci les filles jfai comment pour changé mon passs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour