Besoin d'aide pose couleur sur ongles naturels

chachou5816

Membre Actif
Coucou les filles !

Lundi, j'ai un modèle qui vient pour une pose de "vernis permanent". Je n'ai pas de VP mais bien des gels de couleurs. J'aurais voulu savoir si une construction était nécéssaire étant donné qu'on est sur ongles naturel ?

Voici le proto' que j'envisage :
- Prépa de l'ongle
- Bonder IBD
- (Construction ?)
- Couleur
- Sealer Ibd

tu comptes lui faire un rallongement ou pas?
car si elle garde sa couleur naturelle non pas besoin de construction c est du coup un gainage

Non, elle ne veut pas de rallongement, enfin je ne pense pas. Si elle en veut un, je lui fait une construction avec un bombé. Je me suis peut-être mal exprimée ... par constru' Je voulais dire bombé

oui j ai bien compris et tu t es tres bien exprimé
donc si elle veut couleur sur ongles naturels sans rallongement donc c est un gainage donc la ton protocole parfait
et si elle veut les rallongé bah la oui bombé obliger

Euh là j'ai pas tout compris !!! Tu lui fais une pose vp mais t'en as pas donc tu vas lui faire un gainage en gel dur c'est ça ?
Si c'est ça tu dois lui faire une construction quand même !!! Tu ne peux sauter cette étape c'est ce qui va renforcer ta pose et le bombé va protéger contre une casse en cas de choc etc...
Par contre sur les pieds si tu fais ça pas besoin de construction il me semble

Bah si j'avais du VP, j'aurais fait prépa, base, vp, finition non ? J'aurais pas fait de constru'
Sauf qu'à la place du vp, je lui met un gel de couleur

chachou5816 a dit:
Bah si j'avais du VP, j'aurais fait prépa, base, vp, finition non ? J'aurais pas fait de constru'

LÀ OUI PAS DE CONSTRUCTION AVEC DU VP

Sauf qu'à la place du vp, je lui met un gel de couleur
IL FAUT QUE TON GEL COULEUR SOIT SOAK OFF !!!

Moi même pour un gainage je fais toujours un bombé c'est obligatoire sauf pour une pose VP. Enfin je peu me tromper mais il me semble que non.
C'est ce que je fais aussi : pas de bombé sur VP ou couleur court par contre une bonne couche de constru pour solidifier ma pose

Retour