besoin d'aide pour chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nanso
  • Date de début Date de début

nanso

Nouveau Membre
bonsoir, j'ai besoin de votre aide car je voudrais commencer le chablon (les capsules ne me conviennent pas trop car mes ongles sont très très abimés ils se fendillent, sont très sensibles se cassent tout le temps depuis que j ai retiré les capsules) donc je me disais que peut être le chablon serait la solution. Je travaille avec les produits de l'onglerie, j ai du all in clear du comfort mask et du medium white est ce que ces gels conviennent pour le chablon et quel protocole dois je suivre pour le chablon...??
Que me conseilleriez vous comme chablons pour commencer (pour bien faire chez onglerie)
voilà voilà, merci d'avance à toutes celles qui auront la patience de me répondre:)

Re : besoin d'aide pour chablon

merci beaucoup pour les liens de pas à pas je pense que ça pourra bien m'aider:wink2:
est ce que je saurai faire du chablon avec le gel all in clear? mieux vaut prendre des chablons en papier ou des réutilisables pour commencer?
merci!!

il vaut mieux les chablons papier, chez onglerie, le contructor est super pour le chablon

ok merci beaucoup! j vais toujours essayer de faire avec le all in car il m'en reste pas mal et ça m'évite de faire trop de frais vu que je suis encore débutante! merci beaucoup pour toutes vos réponses!
bonne soirée

Retour