Besoin d'aide pour choisir des extensions à clips, si Samiflo peut m'aider

ptite vivie

Membre récent
Bonjour,

Je souhaite commander des extensions à clips, j'ai lu pas mal de choses et je suis décidée à essayer. J'ai les cheveux courts et épais, je mets des photos.
Merci pour vote aide, dans le choix de la longueur, bouclée ou lisse, de la couleur HPIM5591.JPGHPIM5592.JPGHPIM5593.JPGHPIM5594.JPG .

Sa m'as l'air trop court pour mettre des extensions à clips je pense qu'il en sera pa possible de bien camoufler les clips cependant je sais que sandra à déjà fait des poses en bande à froid sur des cheveux très court.
Moi je dirais un kit pas trop long 45 cm maxi et la couleur c'est du chatain foncé (3 il me semble).

C'est vrai que tes cheveux sont courts...peut être un peu trop...je crois qu'il faut quand même un minimum de 8cm de cheveux pour bien camoufler les clips,mais je ne suis pas pro...je laisse Samiflo te répondre;)

me voilàààààà désolée si j'arrive que maintenant mdr

alors je confirme c'est trop court, on est face à un soucis de longueur et aussi peut etre a une implantation pas trop avantageuse pour une pose sur base courte, après, j'ai déjà fais une pose à froid en bande sur une base aussi courte mais l'implantation était vers le bas donc jouable

oh mince, je vais encore devoir patienter alors je suis dégoutée. Bon je vais prendre mon mal en patience alors, oh je suis déçue ! merci en tout cas pour les conseils, je reviendrais vers toi pour passer une commande de clips quand mes cheveux auront un peu poussés.

Bonsoir,
Bon finalement je souhaite quand même commander un kit comme ça je l'aurais. Alors Samiflo pourriez vous me dire quel kit je dois commander. Merci.

Retour