Besoin d'aide pour coloration :)

mlbmck

Membre Populaire
Bonjour à toutes!
je vous explique le problème: à la base je suis très brune, comme sur la photo ou on voit mes racines, surtout celles les plus proches du front sont bien ma couleur naturelles.
Depuis plusieurs années je me teint les cheveux pour qu'ils soient plus clair. Je suis passée par chatain/miel, auburn, marron chocolat, et les couleurs que ca donne avec le soleil qui les éclaircit et tout ça. Bref, on voit bien de beaux reflets roux qui m'enerve assez. J'ai déjà lu sur le forum qu'il y a une teinte qui permet de neutraliser le roux, mais j'ai pas retrouvé la discussion et je me rapelle plus de ce que c'est.

En gros, je voudrais enlever ces reflets roux, en aillant une couleur vraiment pas plus foncée que celle que vous voyez, du moment que ca reste dans les tons de bruns, chatain, marron chocolat, mais vraiment sans reflets roux, et sans que j'ai besoin de faire une décoloration. Qu'est ce vous me conseillez comme teinte?
Merci d'avance:)

1ère photo: couleur + racine 2eme photo: couleur a l'intérieur 3eme: couleur en plein soleil

Pièces jointes

• DSCN1945.JPG
    DSCN1945.JPG
    154.6 KB · Affichages: 124
  • DSCN1946.JPG
    DSCN1946.JPG
    187.3 KB · Affichages: 131
  • DSCN1949.JPG
    DSCN1949.JPG
    155.9 KB · Affichages: 119
Essaie un 4 ou 5.1 c est a dire du cendre pour annuler ce reflet roux
Je pense
Le cendré fonce un peu donc prend le 5.1

Sent from my iPhone using Manucure

Ahhhh ce fameux " cendré " c'était ça ! lol merci a vous deux :)

Dit quel est la couleur que ta sur la photo? C'est un très beau brun!!!

Merci :) enfait c'est un résultat de plein de teintures les unes sur les autres, avec surtout beaucoup d'éclaircissement à cause du soleil . Les deux dernières que j'ai faites étaient auburn, et par dessus j'ai fait un blond foncé et qui m'a donné ce résultat en un peu plus foncé. Je ne saurais pas te dire à quoi ca correspond, mais autrement crée un poste en demandant comment obtenir cette couleur ;)

Retour