Besoin d'aide pour crème visage

Re : Besoin d'aide pour crème visage

Coucou les filles,

Bon je me suis lancé et je suis allé dans deux parapharmacie, y avait beaucoup de produits, donc lequel choisir ?!
Du coup j'ai demandé à une conseillère et elle a dit que j'avais la peau mixte, ça m'étonné donc je suis allé demandé ailleurs et on m'a dit la même chose :)
Donc j'ai fait les stocks niveau produits de beauté ^^

Pour les gommage et soins, je dois faire un gommage 1 fois par semaine et un soin 2 fois par semaine.

Voila :)

J'ai des produits bio qui justement ont été fabriquer dans le but de régénérer les cellules de la peau et s'installe comme un film protecteur. L'effet est très rapide puisqu'ils sont à l'Aloe Vera dont les qualités ne se discutent plus.
Si quelqu'un est interessé n'hésitez pas je vous enverrai de la documentation avec toutes les informations nécessaires.

Coucou Nanakia, j'ai le même problème que toi change de fond de teint et ca devrait aller. J'utilise maybelline en fond de teint et plus rien.... J'ai aussi un peau reactive et les produit de nivea ne sont pas concluant pour moi.

et au final tu as quoi comme produits ca m'intérresse je suis dans le même cas que toi et serais intérressé par la marque que tu as pris en crème de jour, merci

Retour