Besoin d'aide pour déco/colo !!

Scandalouus84

Nouveau Membre
Bonjours a tous/tes :welcome:
je suis nouvelles ici et je vais vous expliqué mon petit problème
Ya longtemps je me suis decoloré les cheveux se qui a donner un roux car j'ai a la base un chatain avec des meches clair au soleil donc reflet chaud
Bref suite a ça j'ai filer chez mon coiffeur car je voulais quelque chose d'uniforme et CENDRE plus de reflet roux j'ai horreur de ça :vener:
Donc ensuite j'ai choisis un Marron cendré qui rendez foncé puis qui a bien dégorgé et c'étais très jolie , suite a ça mes cheveux ont poussée mes racine foncé se voient beaucoup au moins 5cm sur cheveux court, et mon marron cendré a fini blond clair j'ai donc voulus l'accentué en repassant dessus une déco (car mon rêve c'est d'avoir un blond beige voir platine) donc la je me retrouvé avec mes racines foncé et mes meches comme un balayage ont vas dire.. blond très clair limite platine que j'entretiens avec un shampoing violet mais je voudrais uniformisé le tous et ne pas me retrouvé avec de mauvais reflet roux comme avant car la j'ai décoloré mes cheveux marron cendré donc sa a pas fait de mauvais reflet mais sur ma base sa vas en faire donc je sais pas comment procédé et avoir quelque chose de blond clair froid bien cendré fin voila je fait appel a vous pour me donner vos conseils :rougir: j'ai déménager et les coiffeur de ma nouvelles ville me convienne pas puis c'est trop cher pour moi en ce moment ... donc besoin de "pro" pour faire comme les coiffeurs mais a la maison

Ps: escusez moi pour le roman bon courage a celle qui lirons tous jusqu'au bout ! et merci d'avance

Moi je pense que tu devrais redeco que tes racines et faire une patine pour neutraliser les reflets!

Je ne suis pas pro je precise, dc attend d'autres avis ;-)

Un h.s, t'es du 84???

Retour