Besoin d'aide pour décolo --> chatain à.. platine !

BabyKitty

Nouveau Membre
Hello tout le monde !!

J'aurais besoin de vos conseils please.
Je sais que maintes discussions ont été posées mais j'ai pas trouvé réellement réponse à mes questions, et sinon, je veux pas pourrir le post de quelqu'un d'autre ;) !
Donc je vous explique :
J'aimerai repasser au blond..
Oui on est jamais contentes lol vous connaissez ca..
Je vais faire court sinon mon message prendrais 1500 lignes!
J'ai déjà effectué avec l'aide de ma chere moman des meches blondes à domicile, cause : coiffeur qui m'a fait ressortir des mèches orange au lieu de blonde claires, c'était il y a un an environ.. C'était joli elle a assuré (ma mere) mais, au bout de quelques mois, idem, mon blond virait un peu.. (Je connaissais pas le shamp. silver et autre)
J'en ai eu MARRE et hop me vl'a partie pour une colo noire (arghh) :
1ere, ca n'a pas pris sur les mèches décapées..
J'en ai refait une mais la pigmentation noire ne tenait pas.
Ensuite, ca allait, mais j'ai tjs du mal à tenir le pigment noir. Bref j'en ai fait 3/4 comme ca de colo noire (de supermarché bouh pas bien!) et puis j'ai laissé se délavé tout ca avec le temps.
Bon le truc c'est que j'ai été impatiente (bouh pas bien BIS) j'ai pas fait de color out, et directement les mèches avec poudre déco bleu + creme oxydante 30 vol. Aie Aie Aie j'ai laissé posé 2h30 (soit comme la premiere fois où j'avais obtenu un blond superbe) et je suis mis rousse mi blonde bizarre jaune orangé beuuuuuurk avec (hourra) quelques fiiiiiines mèches platines.. comme je voulais garder quelques mèches chatains, mnt ca se mélange et j'aime pas du tout du tout.. Bref ca m'ennnnnnerrrrrve !
Je voudrai savoir si en re décolorant par dessus les meches pas belles, je pourrai enfin avoir du platine ? ou est ce qu'il faut que j'y mélange une colo? pcq j'ai voulu du coup appliquer un blond cendré mais ca n'a pas pris d'un poil!!!!! Et je suis super anxieuse pcq mon chéri revient vendredi... et euh bon voilà quoi vous m'avez comprise! lol
Vous pouvez m'aider afin de faire au mieux at home et.. en quelques jours Et si possible avec ce que j'ai loool ?
Merci à toutes..

Re : Besoin d'aide pour décolo --> chatain à.. platine !

surtout redecolor pas sa bime fair la ouleur désiré sur tes méches ensuite pour eliminer le jaune applique un silver ou un shine!

hello, tu peux re décoloré et tu obtiendra un platine tu obtiendra de plu en plu clair

Ouie.. j'ai deux avis différents lol !
Ben le hic, c'est que la coloration que je veux, c'est justement du platine.. Donc je pense qu'effectivement faudra refaire une décolo à part ca jvois pas.. à moins comme je disais d'en mélanger une couleur blonde très très claire? mais ca fera pas comme je veux réellement.. Sinon oui! J'ai fait un shamp silver que j'ai laissé posé 5 mn mais euh jvois pas la différence ??? Je peux en faire combien max par semaine selon vos expériences ???? Merci en tout cas

Le sliver tu peux le faire a chaque fois que tu te lave les cheveux
en deuxieme shampoing

OK Lily merci beaucoup! Je vais tenter de rédécolorer alors.. + silver jusqu'à vendredi bouhlàlà haut les coeurs je vous tiens au courant les filles merci!

lili.jpg

A mon avis il faut patiner tes meches au luocolor P01.
Tu le fais au 20 vol et tu laisses poser 5 min à 10 min maxi !!! A recommencer 2 semaines apres si tu veux... Mais pas trop non plus ! ou alors tu peux utiliser un blond tres clair cendré (mais pas un super eclaircissant sinon tu vas tout éclaircir !)

C'est une colo pro. Tu vas chez un grossiste et tu prends un tube de coloration "Luocolor" de L'oreal, couleur P01 et 1 bidon d'oxydant à 20%vol.
Tu peux aussi acheter ça sur le site vision-hair.net

Merci pour tous ces conseils!
j'en prends note!! pour l'instant on revient de passer de la deco dessus et je suis blonde blonde et chatain! presque plus de roux sauf sur une ou deux meches mais ca a pas pausé assez c'est tout! je vous ferai des photos!! merci à toutes !!

coucou, le sujet m'interesse sur le luocolor....
peux tu me dire la différence entre le po1 et le po2 ???? car je serais bien interessée de faire une patine sur mes mèches blondes qui jaunissent avec le temps.

merci pour le lien

Le P01 c'est un cendré qui enleve tres bien les reflets oranges, le P02 est un irisé qui enlève tres bien les reflets jaunes.
A priori certaines utilisent aussi le P01 pour enlever le jaune... (c'est étrange mais bon, il semble que ça fonctionne)
A mon avis, le mieux à faire pour enlever tous les vilains reflets qu'on n'aime pas c'est de mélanger 1/2 P01 et 1/2 P02 !!! Comme ça adieu le orange et le jaune !!!

merci arapette pour le conseil à retenir pour la prochaine fois..

du coup j'ai fais un po2..... mais le lendemain j'ai refais des mèches bien blondes, du coup je n'ai pas eu trop le temps de bien voir les effets du luocolor....

Tu peux faire une patine dans 3 semaines pour raviver tes meches. En attendant entretiens ton blond avec le shampoing silver ou le shine blonde (laisser un peu poser pour maximiser les effets) tous les 3 shampoings.

après tout ce que tu a fait subir à ta chevelure, je te conseille un bon lissage brésilien pour les remetre en état ;) tu poura le faire 1 semaine après tes technique et tu retrouvera une chevelure soyeuse et surtout saine ;)

Retour