besoin d'aide pour décos

annaricora

Nouveau Membre
bonjour à tooutes...
j'aimerai si possible des conseils pour les décos...
par exemple, je vois certaine filles qui font des dessins avec des paillettes,millard etc....
moi j aimerai bien en acheter mais je ne sais pas comment m en servir!!!
hier ,je me suis fais mon remplissage toute seule sur les deux mains..(aie!!dur la droite!!lol),et j'ai fais ma french en paillette mais vraiment, c'était trop galère!!!ma procédure apprise en rapide a ma formation (d un mois quand même! et pas le temps de voir trop les techniques décos!!!c'est un monde ça!!):
alors 1: nail art cealer(top coat,je crois q c est pareil)à l'endroit ou je veux que ça colle
2: je trempe mon doigt ou c est collant ds les pailettes
3: je tapotte mon doigt pour faire tomber le surplus
4: je passe le gel n°3 (top gloss)
5: c'est encore très "granuleux donc je passe bloc blanc
6:je repasse une couche fine de top gloss .
voilà, vraiment c'était très galère!!!
si vous voulez bien,donnez moi des astuces pour toutes sorte de décos ou des liens.
merci les filles

Re : besoin d'aide pour décos

et pourquoi tu ne prendrais pas une petite quantité de gel de finition que tu mélanges à tes paillettes ou pigments dans un aute récipient (un pot vide que tu peux fermer pour une autre utilisation ultérieure)?

après, pour les nacres ou autres strass, je mets une petite quantité de gel de finitions sur l'ongle là où je pense les mettre et ensuite, avec le même pinceau, je prends les nacres ou strass pour les "coller" sur le gel de finition sur l'ongle...

je ne comprend pas pourquoi tu ouvre plusieurs post pour le meme sujet ????

et tu repasse une autre couche de top gloss ensuite????pour ne pas "sentir au toucher" les nacres??nan??

ben désolé chipiesab mais je ne suis pas encore très à l'aise sur le forum et je n'avais pas posté ou je voulais la 1ère fois!
je pense avoir plus de conseil sur "nail art et photos" que sur "le coin des débutantes"!
voilà tout...
mais merci de tes conseils....

:ayalou:bref...
a tu regardé les differents pas a pas qu il y a sur le forum ? tu y trouveras ton bonheur

oui mais je n ai pas trouvé vraiment les "techniques" tu vois...
en fait j'aimerai que les filles me dise par exemple:technique pour millar,et me mette un lien ou bien leur technique propre,ensuite technique pour paillettes etc.....;
tu comprends??j ai l impression de ne pas etre très claire en fait......lol

perso pour la resine je melange ma resine avec les paillettes et ca ne donne pas d effet granuleux, mais tu fais du gel je crois ? attend plutot ce soir pour des reponses car là y a pas trop de monde qui peut te renseigner. plus tard dans la journée tu auras surment plus de reponse a ton post, tu peux voir aussi dans les vidéo du forum en attendant!

Oui, je pense que le mieux est que tu "fouilles" un peu le forum (en plus ca t'aidera a y voir plus clair pr tes futurs posts) afin de trouver ton bonheur! Dans les pas à pas, il y a bcp de video et photo ou on explique les pose mais AUSSI les decos... n'est-ce pas ce que tu recherches? des liens directs sur les decos? Car, sinon des decos, il en existe tellement qu'apres, il faut faire aller ton imagination lorsque tu connais certaines bases en Nail Art...

merci copinesab et paisiblesara.
tu as raison, mais je n'ai pas vu la déco lors de ma formation.alors je tente des choses sur moi c est vrai mais je galère pas mal,c'est pour cela....je vais aller fouiner un peu sur le forum

Oui, le mieux pr toi est d'aller ds pas a pas et de faire une recherche dans ce forum!

Sinon, tu peux faire des demandes mais alors des demandes precises et la on pourra t'envoyer un lien si il y en a!

Voila, bizz!

Retour