Besoin d'aide pour des extensions à froid...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chou42
  • Date de début Date de début

chou42

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et à tous,

Voila, je viens tout juste d'acheter des extensions chez JF-extension. Connaissez-vous cette marque?
J'ai prix deux paquets de 100 mèches de 1g.
J'aurais voulu savoir si vous pensez que sa sera suffisant pour ne pas avoir l'effet "queue de rat".
En effet, je m'en suis deja fait poser (300 meches de 0,5g et malgres la quantité c'etait pas très beau du coup je les ai retirées au bout d'une semaine :/ ).
De plus, quelle coupe me conseillez vous pour eviter de voir la demarquation tant de face que de dos. En sachant qu'actuellement j'ai un carré plongeant, avec deux centimètres de cheveux à la nuque...
Je vous remercie d'avance pour vos réponse ;)

Oui 200 méches c'est tres bien ou meme un petit peut trop comme c'est des 1 grame apres tout depend de ton epeseu de cheveux :)

Je te remercie de ta reponse.
J'ai les cheveux plutôt fin avec très peu de masse... Mais je veux à tout prix éviter l'effet "queue de rat" c'est pour ça lol

Ha d'accord oui je pense que t'en ausser comme méme, et pour ce qui est coupe je te conseil de fait un degrader a partir des extension ou biensur de demander conseil a ta coiffeuse :)

Ok, merci ;)
Je mettrais une photo par la suite pour que vous me dites ce que vous en pensez.
Merci encore

heummm coucou, 300 mèches sur cheveux fins ??? c'est de la folie !!! ça devait vraiment pas être joli cette histoire.
Et là donc tu as opté pour des 1g sur cheveux fins et bien j'espère qu'elle ne vont pas glisser car ce poids sur cheveux fins ce n'est pas conseillé, l'idéal 0.8.
A mon avis si tu ne veux pas avoir une tête de robocop avec les micro-rings, je pense que si tu arrives à en caser 120 avec un effet plus ou moins naturel c'est déjà très bien.
Parcontre à l'avenir les 1g à éviter et perso je ne suis pas fan de micro-rings, je préfère les sherings et pour cause exp. : imagine je ne te souhaite ni a toi ni à personne cette vilaine mésaventure mais comme tout ça peut arriver et la il reste que les yeux pour pleurer : si tu as un accident et que tu atteris aux urgences et la tu dois passer une batterie d'examens d'urgence dont un scanner par exemple et bien faut se dire que les toubibes (dans le cas ou ce serait très grave), ils ne prendront pas le tps de te faire une dépose lol il vont aller au plus rapide donc te raser le crane pour te faire passer dans le scan et je crois que l'irm c'est pareil pas droit aux objet en ferraille. Donc bon faut pas dramatiser mais moi les micro-rings c'est devenu très rare (je pense à vous lol ce serait bête de finir le crâne rasé).

Pour ma part je pose depuis longtemps des extension a froid et je n'est jamais us de problemme et moi les anneaux son en plastique avec du silycone dedans apres chaq'un son avis

Je te remercie pour ta reponse.

Je met une photo de ma coupe actuelle et ou on voit a peu pres la "densité" de mes chevelure et vous me direz ce que vous en pensez.

Pour ta mise en garde, c'est pas idiot, je t'avoue que je n'y est pas pensé une seule seconde ;) mais je t'assure que s'il m'arrive quelque chose de grave, mes cheveux deviendrons le cadet de mes soucis lol

En tout cas merci pour tes conseils ;)

Pièces jointes

• Photo 37.jpg
    Photo 37.jpg
    84.1 KB · Affichages: 106
En faite, si je dis que j'ai les cheveux fin c'etait selon mon opinion, mais après je ne suis pas une pro. Donc tan mieux ça me rassure si tu me dit qu'ils ne sont pas si fin que ça ;)
C'est surtout au niveau des tempes que je manque de masse (comme une sorte de calvitie mdr) du coup je pense qu'on ne pourra pas me mettre des mèches à cet endroit, alors que je voudrais pouvoir m'attacher les cheveux...
Enfin on verra bien lol mais j'espère qu'en même que ça sera jolie, c'est que c'est pas donné tout ça lol

A un ou deux centimétre au dessus des oreiles je pense que tu pourat en posser qu'elle que une :) Tu nous montrera une photo pour voir le résulta :)

Retour