Besoin d'aide pour extensions à clips (et oui encore !)

cocolatte

Nouveau Membre
Coucou tout le monde, forumeuses et forumeurs (oh oui je sais je parle bien la France :boulet:)

Bon je vais vous poser la question qui a été reprise je sais pas combien de fois mais bon étant entourées de professionnels sur ce forum, autant en profiter :-p

Alors voilà ça fait pas mal de temps que je suis intéressée par les extensions à clips mais mon problème est que je ne sais pas quelle couleur prendre ... Ni même si je dois prendre ondulées ou lisses ... Enfin j'avoue que je serais plus tentée par l'ondulée, j'aime tellement l'effet "crinière" ;-)

Bref pourriez-vous m'aider à choisir par hasard ?

100_2204.jpg

100_2205.jpg

Merci d'avance, bisoux à tous !!

Re : Besoin d'aide pour extensions à clips (et oui encore !)

coucou , en fait sur les 2 photos la couleur parait si differente!!! sur la première je te vois blond foncé et sur la 2 ème plutôt dans les chatain très clair..... je ne sais pas se qu'en penses les autres..

pareil
il faudrait que tu précise laquel foto se rapproche le plus de ta veritable base ^^

Sur une on dirait des tons chaud et l autre des tons froid LOL c vrmt bizar

la deuxième je pense que c'est l'effet au soleil.
C'est dûr à trouver la couleur de mes cheveux aussi. Ils sont noirs ds l'ombre et au soleil ils sont bruns .

pareil que toi boubou :)

Moi je me les suis jamais coloré :D
je prend du cheveux vierge a chaque fois couleur proche 1B et sa donne le même resultat :))
alors que quand il sont traité par une couleur c'est vrai que là, la différence est flagrante .. Essaye de passer par du cheveux vierge !!:)

Je pense que c'était pas des cheveux vierges que j'ai pris car ils ont pas changé de couleur au soleil. J'ai pris du 1B aussi mais ils étaient trop trop noirs par rapport à mes cheveux naturels à la lumière de jour, ça faisait con lol ! J'ai du tout enlevé :-S

Merci les filles pour toutes ces réponses ! C'est vrai que sur les deux photos c'est pas du tout la même couleur mais je crois que c'est à cause d'un super contre-jour ... Bref pour moi c'est la deuxième qui correspond plus à ma base :3-blink:
Et vous pensez que ondulées ça irait ? Et niveau longueur, quand on est pas très grande et pas toute mince il nous fait quoi par hasard ? Ttrop de questions tue la question je sais :oops:

Cc moi je pense que onduler sa le fera =)

Retour