Besoin d'aide pour extensions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
bonjour,

je voudrais me faire poser des extensions à chaud, j'ai les cheveux fins et raides, j'aimerais du volume, de la longueur, des ondulations, je vous mets des photos de ce que j'ai et ce que je voudrais, dites moi si c'est réalisable ?
quel est le site au meilleur rapport qualité/prix ? remyhair.fr ou lissagebeauté ?

Pièces jointes

• IMGP0756 - Copie.jpg
    IMGP0756 - Copie.jpg
    30.6 KB · Affichages: 79
  • z3385.jpg
    z3385.jpg
    7.7 KB · Affichages: 82
Re : Besoin d'aide pour extensions

remy hair ou kimm alias lissage beaute ??? c est toi qui dois voir ton budjet ....

kimm est un peu plus cher mais si la qualité est meilleure je prend le mieux ;)
est-ce que le résultat que je veux est possible et avec combien de méches svp?

oui c est tout a fait possible moi j adore c est ce que vais mettre aussi je dirais que kimm a une meilleure tenue !!! a mon avis tu compte 100 meches soit ondulée, soit des lisses ! a savoir que les lisse ondule naturellement ss brushing

ok merci, j'hesite à prendre des ondulées en fait car ma patronne en a pris chez remyhair et elle sont vraiment frisées, après peut-être qu'elles vont se détendre au fil des shampooings

BONSOIR
je te conseille de prendre des lisses,comme titlola dit les lisses ondulent naturellement apres shampoing,je parle pour mes mèches
profite en ,elles sont en promo!!!!

Lien externe : {forum.manucure.info/annonces-commercants-promos-bons-de-reduction/184950-promo-sur-les-meches-de-kim-lissagebeaute-com.html}

merci kimm, et avec les lisses pour que ça fasse de jolis boucles comme sur la photo, je le fais avec des bigoudis ?
Au niveau de l'entretien des extensions que dois-je faire comme soins ?
je voulais aussi savoir ce que tu me conseille comme méches sur ton site je pense que c'est du blond platine, mais je voudrais que tu me confirmes, et au niveau de la longueur en 55cm non ? toujours pour obtenir comme sur la photo
Autre chose est-ce que tu connaitrais une bonne poseuse vers Bordeaux ?

se sont des 613 pour les boucles oui bigoudis sous le casque ! je c est que la question netai spas pour moi ;-)))

Retour