besoin d'aide pour faire-part et déco chambre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicky
  • Date de début Date de début

Vicky

Pédicure Médicale
Coucou,

j'ai besoin d'aide lol

j'aimerai faire le fair part de naissance moi même, alors si vous avez de chouettes idées, des photos, des couleurs, des images, dessins , ...
je suis preneuse

Idem pour la chambre.

Comme on déménage début juin, faut qu'on prévoie tout avant l'arrivée de bébé.

je sais pas si il existe des sites qui pourrait donner des idées ?

moi j'adorerai rose et turquoise mais faut encore convaincre le papa lol

merci d'avance les filles :D

Re : besoin d'aide pour fair part et déco chambre

Coucou,

j'ai besoin d'aide lol

j'aimerai faire le fair part de naissance moi même, alors si vous avez de chouettes idées, des photos, des couleurs, des images, dessins , ...
je suis preneuse

Idem pour la chambre.

Comme on déménage début juin, faut qu'on prévoie tout avant l'arrivée de bébé.

je sais pas si il existe des sites qui pourrait donner des idées ?

moi j'adorerai rose et turquoise mais faut encore convaincre le papa lol

merci d'avance les filles :D

Rose et turquoise, j'aime !!

Pour la chambre, pour ma fille, j'ai mis des papillons en toile accrochés au plafond, des rideaux roses... Une chaise balançoire rose fluo... Pour la bercer

Sinon, tu as aussi, l'idée soit des pochoirs que tu choisis et que tu fais avec la bombe de ton choix, soit l'idée des sticks collants... (Mais bon, quand bb a un âge, il arrache tout !!) comme sur ce post : la nouvelle chambre de ma fille

Merci Neycha

je vais aller faire un tour ds les magasins de bricolage dés quee je peux rester debout.

merci

oui moi aussi papillon, fleur, et une moustiquaire sur le lit! avec les meubles blanc : poignée papillon
grosse chaise en osier peinte rose et blanc ( genre emanuelle !)
une vrai chambre de princesse
pour le faire part trouve d abord un théme ! une couleur principale ... et j essaierai de te donner plus d idée bise

je te donne une idée de faire part qui est top ci tu n as pas dis le prenom:
un petit jeu tu m es plusieurs prenom sur papier dans l enveloppe avec un petit mot simpa et les gens qui viennes voir le petit (e) bout doivent te raporter le bon prenom !
ou alors plusieurs papier avec poids et taille et quand ils viennent ils doivent deviner quelle est le bon papier !

hi hi c'est mimi tout plein le petit jeux mais quasiment tout le monde connait deja le prenom :)

Merci pour vos idées ;)

je prend note de tout

coucou !!

alors je te conseille de faire une chambre de princesse de suite....Moi j'avais fais le thème des nounours pour ma première fille avec du jaune...A 3 ans, elle me reclamait du rose et des paillettes !!!
Moi aussi ma 2nde petite puce doit arriver dans un mois et demi et j'ai commencé sa chambre en bleu et vert , avec des souris et des chats mais j'ai déjà calculé mon coup, plus tard, si elle veut des paillettes et des chateaux ca sera une déco "fée clochette" qui a comme couleur dominante bleu et vert...
Les faires part je les ai fait moi même, toujours sur le thème du papillon et des plumes....
J'ai eu de la chance car mon mari travaille actuellement dans les papeteries Clairefontaine, j'ai pu choisir le papier que je voulais gratuitement !
J'ai donc pris des enveloppes parme et faire part assortis blanc irisés.
Fait des essais, c'est comme ca que j'ai trouvé "LE" faire part....et la boutique de loisir créatif m'a vusouvent ces derniers temps !!

Re : besoin d'aide pour faire-part et déco chambre

quel beau bidou :)

merci pour les conseils :D

Re : besoin d'aide pour faire-part et déco chambre

Quand je décorais la chambre de ma fille, j'avais trouvé le site avec des tableaux de décoration qui propose un large choix de tableaux pour enfants. Tu peux également choisir l'un de stickers pour enfants qui sont vraiment superbes. Moi, j'ai commandé ce sticker :

edcf78d861d20a530a6e660337a18207.jpg

Joli, non? Qu'est-ce que vous en pensez?

Retour