Besoin d'aide pour Flash 8

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Flynails
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'aide pour Flash 8

je ne sais pas ce que c'est desoler! kisssss

yess... C'est Chris, il a acheté le bouquin, il voudrait étoffer le site avec des flash mais ne sait pas comment faire... faire des photos flash, des images qui passent en boucle...

Salut Franck,

Je dispose de Flash 8 et ne compte pas investir dans la nouvelle version dans la mesure ou je ne cherche à faire qu'un seule petite animation (quelques photos du catalogue avec quelques phrases s'y rapportant, tournant en boucle).

Je pense que si j'avais "le début du commencement" d'une explication pour me mettre le pied à l'étrier le reste suivrait avec l'aide des forums et des bouquins, mais pour l'instant je ne comprend RIEN .....snifff .....

Donc toute aide, surtout la tienne si tu connais Flash 8, est la bienvenue.

Christophe

Salut Franck,

Je dispose de Flash 8 et ne compte pas investir dans la nouvelle version dans la mesure ou je ne cherche à faire qu'un seule petite animation (quelques photos du catalogue avec quelques phrases s'y rapportant, tournant en boucle).

Je pense que si j'avais "le début du commencement" d'une explication pour me mettre le pied à l'étrier le reste suivrait avec l'aide des forums et des bouquins, mais pour l'instant je ne comprend RIEN .....snifff .....

Donc toute aide, surtout la tienne si tu connais Flash 8, est la bienvenue.

Christophe
Salut, je viens de tomber sur ton message. Je ne sais pas si tu a eu le temps de solutionner ton probleme avec flash.
Je connais tres bien flash et.... en matiere de programmation, ce n'est pas trop la version de ton flash qui compte. Pour le diapo image que tu veux faire, tu auras pu tres bien le faire avec une version flash plus ancienne, mais comme tu le dis, si tu n'y comprends rien........ ça serait très très difficile pour n'importe qui, de t'aider, comme ça sur ce forum. Par contre, si t'as des questions bien precise, n'hesite pas

Retour