Besoin d'aide pour installer les formes ou chabblons...

ella1981

Membre récent
Salut tout le monde!

Bon alors jai fais ma première pose en résine tissée hier sur ma mère qui ma servi de modèle pour ma formation. J'ai une cliente demain soir une jeudi soir et une vendredi matin... Je stress au max parce que jai seulement fait une pose et jai un peu disons galèrer avec les formes(chabblons) et un peur les sourires.... J'ai besoin de conseils svp...

Hello.
Clientes ou modèles?
Qu'appelles tu résine tissée?
Pour les chablons il faut bien vérifier qu'ils s'encastrent bien, qu'ils ne se décollent pas,qu'ils ne piquent pas du nez, que tu forme déjà ton c curve.
Si besoin le recouper un peu.

Déjà si tu sors de formation, il ne faut pas te lancer sur clientes comme ça, il faut t'exercer un maximum avant de te lancer.

Il me faut de vraies mains pour pouvoir m'exercer... Ce sont touts des gens que je connais et elles sont toutes au courant que je viens de faire ma formation et que mon temps de pose sera plus long et que ce ne sera pas parfait comme quel; qun qui a 5 ans d'expérience.

Tu peux utiliser des mains d'entrainement, la tienne. Fais attention, quand on sort de formation on a encore beaucoup de choses à apprendre.
Et avoir des clientes dès la sortie de formation, c'est risqué

Ouais.. cest ma famille et cest gratuis je suis hyper minutieuse et la dame qui ma donné ma formation ma dit bon bien tu peux autant de poses que tu veux.. je sais plus quoi penser la jai commandé des doigts pratiques mais ils sont minuscule les formes ne font meme pas ...

Ha d'accord. Parce que pour moi quand on dit "clientes", on fait payer.
Là ce sont des modèles, c'est différent.
Le mieux c'est un nail trainer, assez cher mais efficace.

Tu as une main d'entrainement en bois chez Flynails qui est super bien c'est pas très cher !
Moi j'aime bien pour t'entrainer c'est vraiment pratique .

Jai une qutre question : Ma formatrice ma donner un pinceau carré mais après tout les vidéos que jai regardés jai remaqué que la plus part des gens utilisait un pinceau pointu ca l'air plus facile est-ce que je me trompe?

C'est difficile a dire comme ça
Fais nous des photos de ton matériel et on te diras.
Tu as fais ta formation ou?
Tu utilise quelle marque ?

Cest le la résine sculptée et jai les poudre CDN moi je reçu avec ma trousse de départ le carré plat mais tous les vidéos ont l'air d'utiliser le pointu... vous vous utiliser quoi ?
untitled.png
images.jpg

Coucou,
Je pense que oui. Il faut que tu choisisses des Kolinski. Sinon, s'ils sont synthétiques, tes pinceaux risquent peut-être de fondre avec le monomer.
Dites-moi katy. ou Choute974 si je me trompe.

Retour