Besoin d'aide pour la déco

p.nails

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.
Je souhaiterai me lancer dans la décoration fait main mais je suis complètement perdue.
Par exemple pour faire un liseret noir bien net sur bordure de french. Quel produit utiliser pour le noir ? Quel pinceau ? Je voudrais que la matière s'applique uniformément, contrairement au vernis ...

Merci d'avance de votre aide.

Pauline

Tu peux utiliser de la peinture comme du gel paint, cela dépend de toi, perso pour un liseret je préfère le gel, certaines utilisent aussi des liners, ç'est à toi de tester et de voir ce qui te convient le mieux))
pour le pinceau il doit être très fin))

M'Nails a dit:
Tu peux utiliser de la peinture comme du gel paint, cela dépend de toi, perso pour un liseret je préfère le gel, certaines utilisent aussi des liners, ç'est à toi de tester et de voir ce qui te convient le mieux)) pour le pinceau il doit être très fin))

J'ai acheté un stylo Nail Art je vais essayer. Les liners je les trouve trop longs, du coup pas assez précis pour moi.

tu me diras ce que tu en penses, il m'a toujours semblé que le trait était un peu épais et ne permettais pas de faire certains motifs ou arabesques))

Retour