diablessedu06
Nouveau Membre
bonjour j'ai un gros souci je commence à apprendre seule la résine car j'ai fait une formation de gel et une de résine mais nous allons dire "baclé"
en parcourant le site je me rend compte qu'il existe beaucoup de chose que la formatrice ne m'a pas appris :
la pince a pincher
la résine rose trés couvrante pour ralonger la plaque
les different produit à mettre pour que la résine adhere bien etc...
j'ai donc essayer de faire une pose résine comme elle me l'avait appris, le desastre, la résine part facilement de l'ongle, elle n'adhere absolument pas, je ne touche pas les cuticule mais tout le tour des ongle est comme décolé, je ne comprend pas pourtant je prend de la résine ezflow
pouvez vous me dire svp comment faire
quel produit mettre avant la résine pour qu'elle adhere, de quel marque et ou les trouver? merci beaucoup
en parcourant le site je me rend compte qu'il existe beaucoup de chose que la formatrice ne m'a pas appris :
la pince a pincher
la résine rose trés couvrante pour ralonger la plaque
les different produit à mettre pour que la résine adhere bien etc...
j'ai donc essayer de faire une pose résine comme elle me l'avait appris, le desastre, la résine part facilement de l'ongle, elle n'adhere absolument pas, je ne touche pas les cuticule mais tout le tour des ongle est comme décolé, je ne comprend pas pourtant je prend de la résine ezflow
pouvez vous me dire svp comment faire
quel produit mettre avant la résine pour qu'elle adhere, de quel marque et ou les trouver? merci beaucoup