Besoin d'aide pour le bombé SVP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco13
  • Date de début Date de début

coco13

Nouveau Membre
:11-crying:Bonjour à toutes, j'ai beau mettre 2 couches de gel de modelage,je ponce,2 couches de gel clair,+ finition , 4 couches + finition et toujours aussi plat, un petit tuyau serais sympa merci d'avance, voilà les photos:duss300:

Pièces jointes

• DSCF0284.jpg
    DSCF0284.jpg
    56.5 KB · Affichages: 77
  • DSCF0285.jpg
    DSCF0285.jpg
    77.7 KB · Affichages: 102
  • DSCF0288.jpg
    DSCF0288.jpg
    33.1 KB · Affichages: 98
Re : Besoin d'aide pour le bombé SVP

appliquer en couche ne te donnera pas de bombé, c bien en gainage pour les personnes qui veulent pas de bombé (vs corriger si j me trompe les fillles!!)

pour un bombé tu dois appliquer la boule de gel sur la zone de stresse et l'étirer doucement vers les cutis, sur les cotés et vers le bas en pressant plus ton pinceau pour avoir un bord libre plus fin et éviter trop de limage

bises

Bonjour Corinne
pourquoi est-ce que tu mets 2 couches de modelage tu ponse, puis 2 couches de gel clair, et enfin la finition???????
moi je fais : primer, gel mask, french, gel de modelage (1 couche fine sur tout l'ongle + le bombé*), je catalyse pendant 4min, limage-ponçage, gel de finition.

*Pour le bombé : avec ton pinceau tu prend une boule de gel comme tu prend une cuillère de miel et t'applique ta boule à l'endroit de ton bombé, puis tu y tire des files (de ta boule) en les ramenant sur tout l'ongle : au niveau des peaux (sans les toucher bien sur), sur les côtés et jusqu'à l'extrémité de ton ongle (au bout de la french).

Mon explication n'est pas très clair je suis désolé!! Cette technique marche bien mais pour faire ton bombé il ne faut pas un gel trop fluide sinon ton bombé coule sans arrêt.

coucou va ds recherche et tape ma video du bombé et tu va voir c bien explique car moi je l ai pris la et maint plus de prob et margo a raison pour la techn

oui sa sert a rien de mettre 36 couches, moi j'ai la methode dite de l'escargot : tu prend un belle boule de gel, tu pose sur ta zone de stress c'est a dire un peu au dessus de la french, pui tu tournes comme un escargot, sa va te faire une boule ,ensuite avec ton pinceau tout doucement tu etires sur les cotés en ecrasant bien au bord libre, catalysation et poncage ^^

il ne faut pas hesiter à prendre beaucoup de gel sur le pinceau et tu etire doucement et sans trop insister et ça s'égalise tout seul. Moi c'est comme ça que j'ai reussi à le faire.

Et petit plus : Renverser le doigt à l'envers une dizaine de secondes avant de catalyser. Ca replace le bombé si il a coulé. Résultat garantit! J'utilise toujours cette technique!!
Bisous

Merci les filles, je vais essayé, et je vais voir de ce pas, dans recherche le film sur le bombé bizou

Retour