Besoin d'aide pour le kit de strass dentaire - Comment utiliser le produit 'pick up balm'?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

célinail's70

aimerais trop être formée par laurie 83
coucou à toutes!
j'aurais besoin de vos lumières!!!!!!
je viens de m'acheter un kit de strass dentaire :

TOOTH GEM KIT - PROFESSIONAL SIZE (CLEAR GEMS)

et bien évidement, la notice est en anglais.je comprends approximativement tout ce qu'il faut faire, mais j'avoue que je but sur qq phrases et même avec un traducteur....c'est pas gagné!
je me retrouve donc avec 2 produits, dont un qui est un tube de colle dentaire, mais l'autre, je ne sais pas trop ce que c'est....c'est un petit pot ou il est inscrit "pick up balm"????le produit est de couleur jaune et apparement il se met après la colle!
si vous pouviez m'apporter des précisions.....à savoir comment est ce que je dois appliquer ce produits,en quelle proportion à quel endroit (sur la colle qui est sur la dent ou sur le diament que je vais coller)etc....
apparement il ne faut pas en mettre trop, sinon la réaction colle/produit mystère ne fonctionnera pas...
je suis un peu perdue:eek3:
HELPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance les filles!

Re : problème notice pour strass dentaire

t'es tu renseignée sur cette marque? la colle est elle une colle dentaire aux normes européene? fais très attention si tu as un soucis tu risques de le payer cher procure toi les documents!!!

à vrai dire j'ai pas trop pensé aux NF.je vais regarder un peu sur net.mais si qq'1 à + d'infos, je suis preneuse.de toute façon c'est pour un usage personnel, donc ca n'engage que moi.
j'ai fais un essai.j'ai mis de la colle sur la dent, sur le strass et du baume entre les 2.on dirais que ca fait comme un ciment et ça colle, mais pour combien de temps.....

... tu va en avoir pour longtemps avec 100 strass met en sur toutes tes dents :-)

bonne idée!mdr!!!!!!!
en fait j'en ai déja fait en institut et sur moi ca tiens un mois grand maxi.15jours pour le 2ème....pas de chance!
c'est pour ca que j'ai pris un gros kit.c'est sûre j'en aurai pour un moment, mais sur moi ca ne tiens pas.
j'ai entendu parlé de l'acidité de la salive....je dois être dans ce cas la.

ça dépend aussi de la qualité de la colle. avec une bonne colle plus de chance de tenue et la préservation des dents. fais quand meme attention meme si c est pour toi, c est pas une raison pour te pourrir les dents :-)

oui c'est clair t'as raison!mais comment savoir si c'est un produits correcte ou non?je vais aller farfouiller un peu!

en france tu as une grosse marque : tooth fairy. ils ont les fiches msds et les déclaration aux centres anti poison. sur le net pas de cas de problème dentaire du aux produits! par contre c est un autre budget pour de la longue tenue! dommage que tu sois loin je t en aurais poser un

ha oui c'est bête!!!!!!!!!j vais jeter un oeil à la marque dont tu me parle.
en + je l'ai déja perdue le mien....en mangeant.....dégoutée!!!je crois que je me suis fait avoir une fois de +...!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour