Besoin d'aide pour le Maquillage permanent! sourcil (photos)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alinea
  • Date de début Date de début

Alinea

VIVA POLSKA - Niech żyje Polska
Bonsoir,

Alors ca fait un Bon moment que je cherche une dermographe dans le 67 ou 68 en vain et comme je souhaiterais le faire au plus vite ; c'est assez delicat car je ne veux plus passez un été avec des sourcils qui vire^^

ce qui est assez contraignant car j'ai une grosse appréhension d’être raté et je cherche quelqu'un de confiance.

J'ai donc commencer à contacter des instituts pratiquant la dermographie.
Je demande donc de l'aide au pro! Quel questions essentiel sont à poser? Y a t'il des choses a observé et à fuir?

Concernant mes sourcils pensez vous que je puisse espéré un bon résultat qui reste naturel??

Merci Beaucoup !!!

Photo 1 : au naturel...beurk
Photo 2 : au fard

Pièces jointes

• SDC10768.jpg
    SDC10768.jpg
    27.3 KB · Affichages: 522
  • moiiii3221.jpg
    moiiii3221.jpg
    44.4 KB · Affichages: 1,264
Re : Besoin d'aide pour le Maquillage permanent! sourcil (photos)

UP
Merci ^^

Bonjour
Pour te rassurer oui tu peux avoir un résultat naturel
Première chose fait attention au bouche a oreille et va voir là où tu entend le plus de bien
Demande à voir des photos et un essaie avec un crayon maquillage tu verras si la personne te comprend
Ensuite assure toi de l'hygiene l'usage unique et la formation d'hygiène et salubrité
Pour la couleur tu peux également lui demander qu'elle te montre sur ta peau. Et. Si elle t'as mis en confiance qu'elle ta bien indiquer tous ce qu'il faut faire et ne pas faire fonce.
Si tu as d'autre question n'hésite pas

Bonne semaine linda

Bonjour
Première chose fait attention au bouche a oreille et va voir là où tu entend le plus de bien
Demande à voir des photos et un essaie avec un crayon maquillage tu verras si la personne te comprend
Ensuite assure toi de l'hygiene l'usage unique et la formation d'hygiène et salubrité
Pour la couleur tu peux également lui demander qu'elle te montre sur ta peau. Et. Si elle t'as mis en confiance qu'elle ta bien indiquer tous ce qu'il faut faire et ne pas faire fonce.

Bonne semaine linda

Bonjour

Bonne semaine Linda

Merci beaucoup Linda pour ta réponse! Le bouche à oreille ca risque pas a croire que le maquillage permanent n'existe pas dans ma région lol, j'ai deux rendez vous pour voir, j'espere tomber sur quelqu'un de bien et je ferais attention a l'higiene. ce qui me fait le plus peur c'est que sa s'se voit trop par rapport a mes poils, je croise les doigts!

J'ai vu que tu avais pris rdv finalement, j'ai hâte de voir le résultat :)

maquillage permanent c'est très fashion j'espère que tu trouveras un bon esthéticien pour un résultat naturel

Dans 7 jours Lili ! j'croise les doigts j ai hate

merci j’espère vivement jeudi !

Ca va t'as de la chance il fera moins chaud jeudi parce que se faire tatouer avec une chaleur comme ca t'aurai pu te sentir mal, quoique il y a la clim dans les salons.. En tout cas hâte de voir le résultat

ca va j'ai rdv a 19heures meme si il fait lourd c'est pas sous la chaleur du soleil la c'est hard!

CA y est C'est demain les filles! pensez a moi à 19heures!!!
Elle ma dit de venir avec mes sourcils maquiller qu'elle voit comment je l'ai aime deja ( oui car j'voudrais la meme forme que quand j'les fais au fard)

J'ai hâte pour toi ! T'en fais pas ca va aller. Il faudra pas trop prendre le soleil par contre pendant la cica là

Ahh moi aussiii & Avec mon teint de scandinave qui prend pas le soleil j'men fait pas trop ^^ mais j'eviterais d'etre sous les uv!

Oui c'est l'exposition qu'il faut pas faire, parce que ca joue sur la couleur ^^ et ca aide pas à la cicatrisation. A demain alors :)

Je suis! ^^ bonne chance!!

alors alors sa a donné quoi ????!! lool

me revoilaaa alors ca me fait un peu bizarre car c'est encore foncé mais j'pense que ce sera bien!!

Retour