besoin d'aide pour les chablons

nanaw27

Super experte
bonsoir,
je suis embeter avec ma pose chablon car quand je retire mon chablon , le rallongement vient avec!! pourquoi?
je vaudrais plus d'infos sur le rallongement de la plaque et la constuction au chablon malgre les pas à pas j'ai du mal?
merci pour vos reponses.

Re : besoin d'aide pour les chablons

Aurélie a eu le pb à notre réunion, apparemment ça venait des chablons, le gel restait collé aux chablons!!!!!

non parceque des fois quand je l'enleve c'a reste bien en place et apres quand je lime pouf ca part et des fois ca part aussitot avec le chablon.

Ton rallongement n'est pas trop fin? Tu fais tout, base, construction avant de l'enlever?

coucou ca m'arrivait souvent au debut,tu dois penser a mettre plus de gel sur le bord de l'ongle naturel a la jonction de l'ongle et du rallongement..arf c'est pas evident d'expliquer comme ca

bisous

mais je pense que ca vient de mon gel car effectivement il est pas bien!
mais pourquoi un coup ca marche un coup ca marche pas je comprend pas j'ai reussit a faire 4 doigts quand meme c'est ca que je comprends pas.

Je songeais comme Mèv à un rallongement trop fin ou pas assez catalysé...

ok je vais faire attention mais ca m'enerve quand meme car un coup oui un coup non!!!! lol

J'ai exactement le même problème que toi Sabrina!:confused: j'ai essayé plusieurs fois sur main d'entrainement et sur mon chéri: idem
pour ma part j'ai utilisé les gels IBD french extrem qui est très épais et normalement recommandé pour la construction sur formes, et chablons standard en papier dorés. ze comprend pas aidez nous les filles!!!:ouin:

non pas du tout delphine j'ai juste le masque elit et le monaphase de chez vous mais je passerai bientot commande car trop bien vos gels je suis trop fan et j'ai bcp plus facile a travaiiler avec mais la ps de sous!!!!!!!!!!!!!!! je deprime mdr!

non pas du tout delphine j'ai juste le masque elit et le monaphase de chez vous mais je passerai bientot commande car trop bien vos gels je suis trop fan et j'ai bcp plus facile a travaiiler avec mais la ps de sous!!!!!!!!!!!!!!! je deprime mdr!

Aaah, zu peur ! ^^
Et peur que tu n'oses pas le dire lol
Erf, les temps sont durs :-/ Mais c'est pour ça que tu déprimes....?

Pour ton chablon, essayes peut-être de renforcer plus juste au bort libre, là où ça risque le plus de casser (enfin chez moi si ça casse parce que trop fin, c'est toujours là)

non non non ça ne vient pas des châblons... quand tu fais un rallongement aux châblons ensuite il faut mettre assez de gel de construction sur la plaque de l'ongle et faire un bombé adéquat, sinon c'est normal que ton rallongement (gel) vienne avec le châblon que tu enlèves ... croies-moi j'en avais fait l'expérience à mes débuts ...
t'as pigé ...
1) rallongement ou modelage bord libre sur le châblons
2) faire une bonne construction en mettant assez de matière (gel) sur la plaque
2) donc en même temps faire un bombé adéquat sur la zone de stress
3) faire le modelage avec la lime de façon à faire 2 C un que tu peux voir en mettant l'ongle de ta cliente de biais et l'autre que tu peux voir en mettant l'ongle de ta cliente face à toi ...
donc un deuxième C horizontal...
voilà essaie tu verras que le gel ne restera plus collé au châblon....

bises :flower:

merci les filles je pense avoir comprit mon erreur je pense que c'est de ma faute car en faites je ne prenais pas toute la surface de mon ongle , je depassais vraiment jsute un peu sur l'ongle naturelle et non entier le voila mon probleme.

Retour