Besoin d'aide pour lettre de motivation spontanée

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'aide pour lettre de motivation spontanée

oui je me doute que dans chaque métier il y a des contrainte mais apres un calcule avec mon mari je fait une journée d'environ 13h. et faut bien que je prenne plusieurs truc pour pouvoir trouver un travaille surtout d'en se moment les travaille se font rare je vais aller dans toute les boutique et société que je peut pour avoir le plus de possibilité.

De prend pas le chou ptitbout c'est dejà gentil d'avoir essayé de m'aider

Bisous chipie

Je pensais... le fait que tu aimes faire plusieurs choses peut être traduit dans ta lettre de motivation comme polyvalence, et, quelqu'un de polyvalent en période de mondialisation et décentralisation peut être très intéressant pour une entreprise.

Concentrons nous sur le sujet : trouver un boulot !!! :adodonicoco:

Bonne chance

Ps.: les ongles dans la photo de ton profil, c'est toi que les fait? Si oui... je trouve dommage de ne pas se lancer dans le métier de prothésiste ongulaire

il y a recherche de comptable secrétaire médicale, la mairie de sezanne recrute et des conseilleéres clientéle

Je pensais... le fait que tu aimes faire plusieurs choses peut être traduit dans ta lettre de motivation comme polyvalence, et, quelqu'un de polyvalent en période de mondialisation et décentralisation peut être très intéressant pour une entreprise.

Concentrons nous sur le sujet : trouver un boulot !!! :adodonicoco:

Bonne chance

Ps.: les ongles dans la photo de ton profil, c'est toi que les fait? Si oui... je trouve dommage de ne pas se lancer dans le métier de prothésiste ongulaire

C'est gentil de m'aider
Oui c'est moi qui l'ai fait la pose, pour le moment peut pas me lancer il me faut un travaille en CDI, mais peut etre un jour

il y a recherche de comptable secrétaire médicale, la mairie de sezanne recrute et des conseilleéres clientéle
Merci de ton aide
La mairie de Sezanne recrute ta vu ca ou ? Le problème c'est qu'on ma dit que je ne pouvais pas travailler dans les mairies et école du fait que je soit italienne:atog:

italienne, et alors,

tu peux me dire qui a dit cela ?

tu peux me dire qui a dit cela ?
on me la dit quand je suis rentré en France il y a 5 ans, une personne qui travaille dans les bureaux dans les écoles si mes souvenir sont bon

dans les bureaux dans les écoles, non, ou tu es administrative ou tu es AE dans les ecoles et creches, premiére nouvelle,

dans les bureaux dans les écoles, non, ou tu es administrative ou tu es AE dans les ecoles et creches, premiére nouvelle,

oui dans l'administration désoler
faut pas s'énerver tu sais

je suis pas nerveuse, incroyable, ce que je vois, ce que j entend, je pense que tu pourrais faire une lettre de motivation, pour les écoles, en vacataire, les mairies souffrent d un manque constant de personnel,

je suis pas nerveuse, incroyable, ce que je vois, ce que j entend, je pense que tu pourrais faire une lettre de motivation, pour les écoles, en vacataire, les mairies souffrent d un manque constant de personnel,

a ben merci je vais faire une lettre on verra bien

Je pense que tu dois dire dans ta lettre que tu es dispo a partir de ... car tu termines ton congé parental.

Dire que tu souhaites te rapprocher de chez toi.

exemple ( a modifier avec tes infos... certains termes sont des termes de législation belge je parle de contrat CPE...)
Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma recherche d’emploi, je me permets de vous transmettre ci-joint mon Curriculum vitae.

Actuellement employée sous contrat temporaire (C.P.E.) dans une société d’assurances, je souhaiterais faire évoluer et réussir ma carrière en mettant à votre service mes qualités et compétences dans un climat de confiance réciproque.

Mes précédents emplois ponctuels m’ont forgé une réelle facilité de contact avec les gens en général, une faculté d’apprentissage rapide, une capacité d’autonomie tout en appréciant le travail en équipe, un esprit sérieux et rigoureux.

Je suis bien sûr disposée à m’investir dans toute formation qui me serait proposée.

Vous remerciant de la bienveillance avec laquelle vous examinerez ma demande et en espérant une prochaine entrevue, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération très distinguée.

Je pense que tu dois dire dans ta lettre que tu es dispo a partir de ... car tu termines ton congé parental.

Dire que tu souhaites te rapprocher de chez toi.

exemple ( a modifier avec tes infos... certains termes sont des termes de législation belge je parle de contrat CPE...)
Madame, Monsieur,

Dans le cadre de ma recherche d’emploi, je me permets de vous transmettre ci-joint mon Curriculum vitae.

Actuellement employée sous contrat temporaire (C.P.E.) dans une société d’assurances, je souhaiterais faire évoluer et réussir ma carrière en mettant à votre service mes qualités et compétences dans un climat de confiance réciproque.

Mes précédents emplois ponctuels m’ont forgé une réelle facilité de contact avec les gens en général, une faculté d’apprentissage rapide, une capacité d’autonomie tout en appréciant le travail en équipe, un esprit sérieux et rigoureux.

Je suis bien sûr disposée à m’investir dans toute formation qui me serait proposée.

Vous remerciant de la bienveillance avec laquelle vous examinerez ma demande et en espérant une prochaine entrevue, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération très distinguée.

super merci beaucoup Audrey :group:

ben on ma dit c'est que les francais il on le droit d'y entrée, c'est pour ca

Voici ce que j'ai trouvée sur le site du service public concernant les conditons pour travailler dans l'administration :

Condition de nationalité

Seuls peuvent être fonctionnaires :
  • les personnes de nationalité française,
  • les ressortissants des états membres de l' Union européenne ou d'un autre Etat partie à l'accord sur l'Espace économique européen (à l'exception des citoyens bulgares et roumains) ou suisse.
Toutefois, les ressortissants européens n'ont pas accès aux emplois qui comportent une participation directe ou indirecte à l'exercice de prérogatives de puissance publique .
Aucune condition de nationalité n'est exigée des agents non titulaires : ils doivent être titulaires d'un titre de séjour les autorisant à travailler en France.

Voili, voilou, j'espère que ça t'aideras un peu par rapport aux questions que tu te poses. Biz

merci stopdidine

Retour