besoin d'aide pour ma carte de visite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

manel1010

Membre récent
recherche modele sur Toulouse

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je tenais a vous dire un grand merci a toutes pour votre solidarité et vos réponses sa m'aide bcp!!!
Je recherche des modèles pour la pose d'ongle et extension de cil sur toulouse donc contactez moi si sa vous intéresse!!!

Merci bcp

Re : besoin d'aide pour ma carte de visite

euhhhh desolée mais tu viens de finir tes formations et tu veux deja te lancer????avant de chercher le motifs de tes cartes de visites tu crois pas qu il te faudrait d aboord t entrainer a mettre en pratique ce que tu as appris?car tu sais la reputation prends cher,en plus sache que sur toute pub faut un numero de siret...si tu te fais choper sans aieeeee...
apres vistaprint ont pleis de modeles tu trouveras celui qui te correspond le mieux je crois meme qu ils ont un modele ou tu peux inserer plusieurs fotos comme ca tu mets une de chaque de tes prestation ( faites par toi meme bien sur ton travail!!) et trouve un nom qui les regroupe ;)

Re : besoin d'aide pour ma carte de visite

Je me mettrai pas a mon compte de suite je sais qu'il me faut de l'experience et pratiquer sur modèle, je veux juste avoir des idées pour les carte de viste pour savoir vraiment ce ke je veux!!
Merci pour ta réponse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour