besoin d'aide pour me declarer svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion decine
  • Date de début Date de début

decine

Membre récent
:dlaugh:voila je vais m'inscrire sur l'auto entrepreneur.fr ...
mais que de problemes et de questions sans reponses sur d'autres post ou au tel avec la chambre ds metier qui m'on un peu envoyer boulet ...:20-sarcastic:

dès le debut de l'inscription sur le site , ils demande de décrire l'activitée ...
les metiers de l'extensions de cils et de prothésiste ongulaire n'étant pas référancés , la damme de la chambre des commerce (bien peu émable et fort peu patiente ) m'a repondu d'écrire directement ce que je vais faire ...
j'ai donc ecrit les 2 .
seulement , une fois valider ca me dis que je n'est pas renseigner tout les champs .. ah ah ah y'en a qu'un est je l'est bien rempli !:7-angry:donc je peu pas continuer ...

qu'avez vous ecrit pour vou declarer ?

je desespère :10-sad: merci de me donner réponse avant que je jette tout part la fenetre :atog:

faut mettre la liste de ce que tu vas faire et préciser l activité principale

Re : besoin d'aide pour me declarer svp

viiii ! :holiday:
ayé ! enfin ! merciVegassou !:Dancing_tongue:

autre derniere question "jespere" ... sa marque sa un endroit ...

"Reprise d'un patrimoine affecté
Objet : Extensions de cils "

...j'ai chercher ce que sa veu dire mais trouver de bien expliquatif ...
je pense que cela c'est mis automatiqement ... est-ce normal ???
c'est grave ?:eek:

alors la je vois pas du tout! elle me parais un peu bizarre ta déclaration; tu es sure de ce que tu as coché ce qu'il fallais?

bien j'éspère !
mais tout ete clair , et ce truc la je l'est pas demander ... donc je verais bien j'apelerais lundi tout de meme .
si certaines savent ce que c'est ...dites moi tout !:radar:

Bonjour,

Je rejoint ce post car j'ai le meme souci, j'ai selectionné "soins de beauté" et je ne peux pas valider, je ne comprends pas. Pareil que toi ils me disent que tous les champs ne sont pas remplis, pourtant tout est fait... De plus ce n'est pas noté auto entrepreneur mais EIRL. Quelqu'un saurait il où aller exactement?
Merci

faut remplir doucement sa déclaration et serieusement tu as oublier de cocher auto entreprise! de plus ce n est pas soins de beauté tu n est pas esthéticienne tu dois mettre prothésiste ongulaire il suffit d indiquer simplement ce que vous proposez et indiquer la presta principale

Alors en fait j'ai été sur le site autoentrepreneur.fr lorsque j'ai mis mon dpt ca m'a dirigé sur un autre site pour commencer l'inscription et là tu n'as nulle part où cocher le statut. De plus prothésiste ongulaire n'existe pas dans leur site dc ils ont mis soins de beauté. Il y a 4 champs a renseigner, ce que j'ai fait ( nbre deffectif de l'entreprise, et code postal) puis valider. C'est a ce moment là que ça bloque. J'ai beau tout relire je ne trouve pas où ça coince...:-(

j'ai du aussi mis reprendre a boucoup de fois avant d'y arriver , et vegassou a raison , il ne faut pas mettre soins de beautée car dans ce cas tu dois etre estheticienne et fournir ton cap .
pour ecrire ce que tu vas faire , la notament "prothesiste ongulaire" ... tappe le vite et aucun listing sort , donc sa enregistre le choi looll !

sa coince boucou et je ne serais pas te dire pourquoi , mi pareil ... j'y es passer 2jours c dire:twitcy:
courage et persevère tu y arrivera !

moi aussi Ca mas diriger au cfe regarde bien vers le début tu dois cocher auto entreprise ils peuvent pas le deviner ;-) fais le calmement lis bien bien tout Ca va aller

Merci vegasou je retenterai ça demain au calme ;-) si jmen sors pas je reviens ici et je pleure hihihi

:dwink:re !
vii ji suis arriver finalement ! et pour cocher auto entrepreneur c'est tout au début ... ils demande si on ve une option et je pense qu'il faut cocher "entrepreneur " c'est ce que j'ai fais ... mais dans le doute de boucoup de choses j'appelerais deain quand meme avant de l'envoyer ... je poseraista question egalement , je vous direr :dwink:

:dwink:re !
vii ji suis arriver finalement ! et pour cocher auto entrepreneur c'est tout au début ... ils demande si on ve une option et je pense qu'il faut cocher "entrepreneur " c'est ce que j'ai fais ... mais dans le doute de boucoup de choses j'appelerais deain quand meme avant de l'envoyer ... je poseraista question egalement , je vous direr :dwink:

Mais si on veut pas faire que prothésiste ongulaire mais aussi autre chose, on peut pas etre plus large dans sa déclaration d'auto entrepreneur ?

si tu peux mettre tout ce que tu veux et indiquer ce que tu veux dans ce que tu as indiqué en prestation principale. moi j ai mis PO, extension cils, modelage corporel bien etre, strass dentaire, tatouage temporaire

Retour