besoin d'aide pour meches miel! rdv vendredi!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maiss
  • Date de début Date de début
M

maiss

Guest
salut!

au mois de mars, j'ai fait des mêches (sur cheveux non colorés) à l'huile éclaircissante. Le résultat était trés beau, trés naturel.
Seulement cela m'a beaucoup abimé les pointes...
Est-ce du fait que ce soit de l'huile éclaircissante? Car j'avais déja fait dans le passé des mêches "classiques" et je n'avais pas l'impression que ça les avaient autant abimé...

c'est un dilemme pour moi car je préfère vraiment le résultat de l'huile éclaircissante mais je ne veux pas me tuer les cheveux vu que ce sera la 2ème que je le ferai!

Vos avis et expériences?

Merci d'avance!

Re : besoin d'aide pour meches miel! rdv vendredi!!

salut!

au mois de mars, j'ai fait des mêches (sur cheveux non colorés) à l'huile éclaircissante. Le résultat était trés beau, trés naturel.
Seulement cela m'a beaucoup abimé les pointes...
Est-ce du fait que ce soit de l'huile éclaircissante? Car j'avais déja fait dans le passé des mêches "classiques" et je n'avais pas l'impression que ça les avaient autant abimé...

c'est un dilemme pour moi car je préfère vraiment le résultat de l'huile éclaircissante mais je ne veux pas me tuer les cheveux vu que ce sera la 2ème que je le ferai!

Vos avis et expériences?

Merci d'avance!

Non l'huile eclaircissante est beaucoup moins agressif que les meches normal a la poudre.
Par contre je pense que ce qui a abimé tes cheveux peux etre une de ces cause : le soleil, la plage, la piscine, le manque de soins, le lisseur a repetition ou seche cheveux, la prise de médicament, une fatigue excessive, une grossesse etc etc.
bise

http://forum.manucure.info/idees-de...s/142169-mon-secret-pour-de-beau-cheveux.html

Re : besoin d'aide pour meches miel! rdv vendredi!!

Oui c'est vrai j'y ai pensé aussi! C'est bon à savoir !
Merci

Retour