besoin d'aide pour mes achats

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat33
  • Date de début Date de début

Nat33

Habituée
je suis perdue dans le forum alors je repose surement une question déjà posé.
je ne suis pas satisfaite du gel ongle24 du kit demarrage et je souhaiterai faire une commande (car me manque du matos) chez onglerie.be

voilà ma question, quels gels?
gel de bas-

gel de construction-
petite idee pour le gel mask

gel de finition

dans ma liste je dois acheter le primer non acide car celui que j'ai reçu d'ongle24 c'est le primer acide :(

si j'utilise le gel mask a ce moment là je dois faire ma déco et posé mon starss quand avant ou apres la pose du mask?

je vous remercie de vos réponses
bises à toutes

Re : besoin d'aide pour mes achats

pourquoi tu n'es pas satisfaite du gel ongle24?

je suis perdue dans le forum alors je repose surement une question déjà posé.
je ne suis pas satisfaite du gel ongle24 du kit demarrage et je souhaiterai faire une commande (car me manque du matos) chez onglerie.be

voilà ma question, quels gels?

gel de bas- Si tu utilises un primer pas besoin de gel de base

gel de construction- Le easy2 est super !

petite idee pour le gel mask - Prend le confort mask, il couvre très bien.

gel de finition - Le sealer sans hésiter ! Il se catalyse en 2min et brille très fort !

dans ma liste je dois acheter le primer non acide car celui que j'ai reçu d'ongle24 c'est le primer acide :(

si j'utilise le gel mask a ce moment là je dois faire ma déco et posé mon starss quand avant ou apres la pose du mask? Toujours faire sa déco après le mask car sinon le mask masquera tout ta déco !

je vous remercie de vos réponses
bises à toutes

Voilouuuu mes réponses sont en rouge :)

je ne savais pas qu'avec un primer pas besoin de gel de base...merci moi j'aurai mis les 2
au cas ou, ça aurait posé problème si j'avais posé le primer + le gel de base ?

je ne savais pas qu'avec un primer pas besoin de gel de base...merci moi j'aurai mis les 2
au cas ou, ça aurait posé problème si j'avais posé le primer + le gel de base ?

En fait le gel de base sert de première couche d'accrochage tout comme le primer ! Si combinaison de primer + gel de base, il se peut que tu auras des décollements mais ça dépend car je connais des filles qui mettent les deux et ça tient très bien !

moi je met primer et gel de base et ça va très bien mais comme l a dit isa-bella ça dépend et j utilise tout de l onglerie

bisoussss

moi je met primer et gel de base et ça va très bien mais comme l a dit isa-bella ça dépend et j utilise tout de l onglerie

bisoussss

Ouiii l'important c'est que ça tienne ! Moi j'utilise bien mon primer puis je met mon mask alors que normalement le mask est un mono donc il fait office de base aussi... C'est aussi une question d'habitude je pense.

oui c'est vrai car moi je le met comme base le mask et le constructor pink comme construction c'est à chacune ses petites manies lol

à ce que je vois chacune a sa façon de faire...le principale est de trouver celle qui nous convient le mieux.

exactement tu verras avec quelle manière tu te sentira plus à l'aise

Isabella quand tu dis sealer en gel de finition tu parles de quelle marque? bises

je l'ai cherché sur ongle 24 mais pas trouvé...

Moi j'utilise le mask d'ongles24 et j'en suis contente et toi isabella?

Alors j'utilisais les gels onglerie.be mais je suis passé aux gels naildesign !
Donc là en l'occurence, je te parlais des produits onglerie.be. Voilouuuuu

merci beaucoup isabella
pour repondre a la question pk je n'apprecie pas le gel ongle24 je le trouve difficile a travaillé (le gel de modelage) et je trouve qu'au bout de quelque jour il jaunit legerement.

merci a toutes

Retour